Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon choix pour une étape”
Avis sur Hotel Rimouski

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Rimouski
N° 1 sur 15 Hôtels à Rimouski
Avis publié : 2 septembre 2012

hôtel d'étape, bien situé, proche des commerces et des restaurants. Les chambres sont confortables, sans balcon. La salle d' eau est petite. Le personnel est très agréable. Wifi gratuit. Parking gratuit.La piscine est un peu vieillotte mais super pour les enfants avec un grand toboggan...
Le petit déjeuner est correct sous forme de buffet. Le restaurant offre un bonne table d'hôte.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci menthealeau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (350)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

194200 avis sur 350

Avis publié : 28 août 2012

Vraiment bon hotel pour un citadin en region. Standard connu, comfortable, propre et bonne localisation. Tres bonne salle a manger mais un peu cher car les prix se comparent a Montreal ou Quebec. Beau choix si vous etes en famille car il y a petit centre aquatique et piscine. Et un plus pour nous, internet sans fil a haut debit et fiable dans les chambres.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
1  Merci Alainmtl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelRimouski, Responsable du service à la clientèle de Hotel Rimouski, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Merci pour vos bons commentaires! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous!
Au plaisir de vous revoir bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons utilisé l'hôtel Rimouski pour une nuit en transition entre la Gaspésie et Québec. Arrivé tardivement en soirée et un peu fatigué d'une longue route, le personnel a été d'une valeur ajoutée pour simplifier deux sujets.

Première particularité: Lors de mon inscription à l'arrivée, je comprenais mal le prix total avec taxes en considérant le rabais du CAA. L'employé à la réception a été très patient et m'a imprimé le détail du calcul des taxes considérant certaines particularités du rabais CAA, et ce, avec toute la politesse requise.

Deuxième particularité: En prenant possession de la chambre, nous avons rapidement constaté qu'il y avait une bonne étendue d'eau sur le plancher de la salle de bains. J'ai communiqué avec l'accueil et un employé était à la chambre dans les deux minutes suivantes pour constater. J'ai alors demandé de changer de chambre afin d'éviter les délais de nettoyage et les risques de rencontrer un autre problème d'eau pendant la nuit. Sans même hésiter, celui-ci a immédiatement communiqué à la réception par téléphone et ils nous ont transféré dans une suite sur le même étage en nous accompagnant à cette chambre. Petit détail, l'employé voulait 'aller chercher une nouvelle carte magnétique à l'accueil et nous la remonter à la nouvelle chambre pour nous éviter d'y aller. Donc, j'ai constaté une grande capacité de transformer un problème en solution agréable pour le client, sans complication et avec un excellent service à la clientèle.

Bien entendu, la suite complète offrait tout le luxe approprié et même plus... Les critères de bases étaient tout de même très bien respectés: Propreté, lit très confortable, insonorisation supérieure. Mais je n'ai pas trouvé le moyen de monter le thermostat à plus de 22 degrés car l'air était un peu frais. Propreté sans reproche.

Notre première chambre "régulière" était très grande. Nous y avons remarqué un plancher en bois flottant, ce qui est d'une valeur ajoutée pour les asthmatiques....

La salle à manger au rez-de-chaussée offre un climat feutré. Excellent service également. Nous avions une certaine intimité à notre table malgré la proximité des tables voisines grâce à certains éléments (plantes, murets) placés à des endroits stratégiques. Le brunch était très complet pour un jour de semaine, mais le goût du brunch de l'hôtel "d'à côté" (et meilleur marché) est aussi bon, et même possiblement un peu mieux selon ma conjointe.

La sortie du stationnement est un peu particulier. Il faut se promener et faire le tour de l'hôtel avec la voiture pour sortir par une rue latérale. On peut donc entrer dans le stationnement de l'hôtel par la route en facade de l'hôtel, mais on ne peut pas y sortir directement.... Cela demeure un détail.

Donc, hôtel à recommander si vous désirez la tranquillité, un climat feutré avec un peu de luxe et un excellent service à la clientèle, mais à un prix un peu plus élevé.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'avant offre un vue sur le fleuve. Mais notre suite au 5ième étage à l'avan...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Guy777
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 août 2012

Chambre propre, matelas confortable.
La piscine et le spa sont propre.
Le déjeuner buffet est appréciée des enfants et peu dispendieux.
Le service est impeccable.

Nous y avons notre carte fidélité et y revenons chaque année.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Bersyl01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 août 2012

Points positifs: propreté des chambres et hôtel non bruyant, lits confortables, personnel courtois. Cependant, ne mérite pas les 4 étoiles qu'il annonce sur son site. Beaucoup trop dispendieux pour ce qu'il offre: chambres (standard) très petites, (et pour répondre au commentaire de l'hôtel, on pourrait s'attendre à payer le prix de la standard pour avoir une suite). Sans mini-frigo dans la chambre, salle de bain minuscule, démodée, produits de bain fournis bas de gamme, grande fenêtre donnant sur un (!!) salon intérieur, Avions séjourné la veille dans un plus petit hôtel, tout près du Rimouski, Le St-Germain, et ce dernier mériterait grandement les 4 étoiles dont se targue l'Hotel Rimouski.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci JohanneSt_Hyacinthe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 août 2012

Pour les familles, la piscine est un plus important dans une ville étape mais elle s'adresse surtout aux enfants (jeux et tomboggan). Les prestations sont classiques. la chambre et la salle de bain sont très propres. excellente literie.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci mat l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juillet 2012

Pas de frigo dans les chambres :( pas de micro onde et de très petit lit double. Les chambres sont très petite et sans parler de la salle de bain. Le meuble de Tv date de la guerre du golf et aucune liste des restaurants disponible à la chambre.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Serge R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelRimouski, Responsable du service à la clientèle de Hotel Rimouski, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Merci pour vos commentaires. Nous prenons toutes vos remarques en considération afin d’améliorer constamment notre prestation de service. Nous tenons à vous mentionner qu’en plus de ses 104 chambres à lits doubles, l’hôtel dispose de 27 chambres à lit queen, 4 suites familiales avec lit queen et lits superposés et de 52 suites à lit king. De plus, nous disposons de plusieurs chambres de type long séjour équipées de micro-ondes et réfrigérateur. Un répertoire de services est également disponible dans toutes nos chambres et suites dans lequel on retrouve l’information sur les différents services de l’hôtel, les attraits touristes ainsi qu’une liste des restaurants de Rimouski avec leurs publicités. Nos préposés à la réception sont également disponibles en tout temps pour répondre à toutes vos questions.

Merci encore une fois de vos précieux commentaires.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rimouski
À 0,8 km
Hotel Le Saint-Germain
Hotel Le Saint-Germain
N° 3 sur 15 à Rimouski
188 avis
À 0,3 km
Hôtels Gouverneur Rimouski
Hôtels Gouverneur Rimouski
N° 10 sur 15 à Rimouski
454 avis
À 3,2 km
Comfort Inn Rimouski
Comfort Inn Rimouski
N° 7 sur 15 à Rimouski
130 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,4 km
Hotel Le Navigateur
Hotel Le Navigateur
N° 5 sur 15 à Rimouski
108 avis
À 1,8 km
Hôtel l'Empress
Hôtel l'Empress
N° 8 sur 15 à Rimouski
28 avis
À 17 km
Auberge des Iles du Bic
Auberge des Iles du Bic
N° 1 sur 1 à Le Bic
95 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Rimouski ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Rimouski

Adresse: 225 Boulevard Rene Lepage East, Rimouski, Québec G5L 1P2, Canada
Location : Canada > Québec > Bas-Saint-Laurent > Rimouski
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 15 Hôtels à Rimouski
Catégorie de prix : 78€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rimouski 4*
Nombre de chambres: 185
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rimouski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page