“Bon séjour.”
Avis sur Hotel Rimouski

Hotel Rimouski
N° 1 sur 16 Hôtels à Rimouski
Avis publié : 25 avril 2013

Nous avions réservé une suite au troisième étage de l'hotel Rimouski pour une réunion familiale. Nous n'avions malheureusement pas une vue sur le fleuve, donc si cela est important pour vous, veuillez le demander lors de votre réservation.

Les employés étaient courtois et le service excellent. Le lobby était bien décoré et la piscine chauffée amusante pour les enfants. Un sauveteur est en service lors des heures d'ouverture de la piscine et il y a une glissade.

La chambre et le salon étaient très propres. La suite était spacieuse, et la chambre de bain immense (elle comprenait un bain tourbillon et une douche multi-jets). Il y avait 2 télévisions, une grande table et un divan lit et plusieurs fauteuils et chaises en cuir. Les lits étaient très confortables et les oreillers aussi.

J'y retournerais définitivement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 avril 2013

Chambre spacieuse, propre et confortable. Avons apprécié la piscine intérieure. Salle à manger: bonne table et service courtois. Hôtel bien situé au centre-ville, face au fleuve. piste cyclabe et allée piétonnière bétonnée longeant le fleuve à proximité. À recommander.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

Je suis un client régulier au rythme de 3 jours par séjour 4-5 fois l'an depuis 1993.Au début on avait droit à une consommation gratuite au bar par séjour. Il y avait un menu spécial très avantageux pour les résidants.Ces petits avantages ont été retirés au fil de ans.

Par contre, la propreté de l'hôtel, la courtoisie du personnel et la diversité des divertissements offerte par la présence d'une piscine, d'un sauna et d'un centre de conditionnement physique sont tout à l'avantage de cet endroit.

J'estime que la qualité de la nourriture et le prix très acceptable de ce qu'offre la table d'hôte le soir sont très attirants. Le brunch tous les matins offre aussi une grande variété d'aliments à prix modique. L'absence de bacon cependant est bizarre et le fait de devoir payer un supplément pour en avoir est irritant. Leur fournisseur de croissant, de brioches et de patisseries danoises ne semble pas fiable. Le 11 avril il n'y en avait pas et ce n'est pas la première fois. On pourrait améliorer ces aspects. En gros la qualité rehaussée de la nourriture est de loin ce qui l'emporte et si ça continue, cette salle à manger deviendra un des premiers choix pour souper à Rimouski.

Les chambres sont spacieuses et celles avec vue sur la mer (suites au 3 ième)sont d'une qualité imbattable.

J'ai essayé leurs 2 plus gros compétiteurs au cours des dernières années ( des chaînes) et ces hôtels n'offrent pas tous avantages de l'hôtel Rimouski. C'est de loin le numéro un dans le bas du fleuve et même de la Gaspésie voisine.

P.R.

P.S. On devrait essayer de solutionner le problème causé par la circulation automobile devant l'hôtel qui est quelque peu confondante.On devrait élargir le chemin pour permettre une circulation plus fluide dans les 2 sens.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
HotelRimouski, Guest Relations Manager de Hotel Rimouski, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Il est toujours agréable pour nous de connaître l’opinion de nos fidèles clients qui ont évolués avec nous à travers les années. Nous sommes heureux que l’Hôtel Rimouski réponde à vos attentes et que vous vous y sentiez toujours aussi bien reçus. Nous prenons très à cœur tous vos commentaires et soyez assuré que ceux-ci nous aident à s’améliorer constamment et à offrir un service des plus attentionnés. Poursuivant cet objectif, nous travaillons présentement afin de restructurer notre programme de fidélisation. De nouveaux avantages et attentions spéciales seront bientôt dévoilés à nos membres! En espérant vous accueillir encore durant de nombreuses années. Merci une seconde fois pour vos bons commentaires et également de nous faire confiance depuis si longtemps!

Avis publié : 22 mars 2013

De tout les hotels de la gaspésie et du bas-st-laurent, c'est le meilleur !!! Propre, beau, chic, piscine, sauna, spa, centre de santé, personelle aimable ... C'est ma place !!!! De plus il y a un déjeuner bruch le matin et c'est très bon. Possibilité de chambres avec vue sur la piscine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2013

Nous prenons toujours la suite exécutive et nous aimons beaucoup. Plusieurs choix d'oreillers ''à la carte'' Salon confortable avec 2 télé et lecteur dvd. Machine à café de qualité supérieure (Keurig-K-cup). Le bain à remou est spacieux. Le seul ''hic'' la vue sur le stationnement... une vue sur l'Ile St-Barnabé aurait été apprécié... Journal livré sans frais. Bonne isolation également.

À considérer pour une fin de semaine en amoureux! Super service également de la part de tout le personnel!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
HotelRimouski, Responsable relations clients de Hotel Rimouski, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Nous sommes heureux d'entendre que vous êtes satisfaits de notre hôtel à chacun de vos séjours et nous vous remercions de prendre le temps de partager vos bons commentaires.
Merci et au plaisir de vous recevoir bientôt pour une prochaine visite!

Avis publié : 4 mars 2013

Bon hôtel, situé proche du centre ville. La chambre était agréable et l'isolation de bonne qualité. La piscine chauffée est un avantage pour l'hôtel bien que la profondeur du bassin sous le toboggan ne soit pas suffisante (mes genoux s'en rapellent). Bon accueil, personnel gentil.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2013

Cet hôtel est situé sur le boul.René-Lepage. Le boulevard longe le fleuve St-Laurent. L'hôtel est situé près du centre-ville, des commerces et des restaurants.

L'hôtel possède 185 chambres réparties sur 5 étages. Celui-ci possède une piscine intérieure chauffée et des glissades d'eau. L'hôtel est aussi un Centre de Congrès avec plusieurs salles de réunion. On y trouve également une salle de conditionnement physique et un mini-golf extérieur en été.

Notre chambre:
Matelas et oreillers très confortables, couette et literie de très grande qualité, cafetière, séchoir à cheveux, chambre de bain complète, T.V plasma 32". Pas de frigo à la chambre mais des machines distributrices pour la glace. Propreté impeccable dans la chambre.

Un beau restaurant à l'intérieur de l'hôtel. Je ne peux pas le commenter car nous avons pris tous nos repas à l'extérieur. Plusieurs forfaits pour les chambres sont disponibles. Bon rapport qualité-prix.

Lors de deux voyages précédents en Gaspésie nous avions visité le Parc du Bic et les Jardins de Métis, des **Incontournables** à mon avis. Nous n'avions pas eu le temps de visiter cette ville. Et à ma grande surprise, il y a beaucoup d'activités à faire, surtout si on aime le plein air.

Plusieurs activités sportives en hiver, comme le ski de fond, la raquette et le patin sur glace. En été, c'est plutôt le golf, le vélo et la randonnée pédestre.

Magasinage, théâtre du Bic, Musée régional de Rimouski, la maison Lamontagne, le canyon des Portes de l'enfer,l'excursion à l'île St-Barnabé et le site historique de Pointe-au-Père(musée de la mer, le sous-marin Onondaga et le phare) sont à visiter.

Le site Web de tourisme de la ville de Rimouski est:
www.tourisme-rimouski.org

Pour ce voyage, nous avons parcouru la Promenade de la mer et le sentier Le Draveur près du parc Beauséjour. Des images incroyables. Nous avons également parcouru Les Promenades Historiques pour en découvrir un peu plus sur l'histoire de la ville. Il s'agit de circuits balisés de panneaux d'interprétation à travers la ville pour découvrir les bâtiments, son architecture et son histoire. Toutes ces activités sont gratuites.

Il nous en reste encore beaucoup à voir. Ce sera pour un prochain voyage...

*Rimouski se situe à 325 km de la ville de Québec et le trajet dure 3 hres 30 minutes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple