“Hôtel près de tout” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Rimouski

Hotel Rimouski a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rimouski
4.0 sur 5 Hôtel   |   225 Boulevard Rene Lepage East, Rimouski, Québec G5L 1P2, Canada   |
N° 1 sur 15 Hôtels à Rimouski
Laval, Canada
“Hôtel près de tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons passé 4 jours dans cette hôtel, le personnel a répondu a nos attente en tout points, les chambres sont propres et grandes, et convenait a 3 adultes et un bébé de 13 mois. Le buffet du resto est complet et abordable. La piscine es surveillée et inclut sauna , bain tourbillon et glissade d'eau elle nous a permis de se relaxer après nos visites de la journée. Hôtel situé en plein cœur de Rimouski et face a la mer avec accès a la promenade endroit idéale pour y voir le coucher de soleil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

L'hôtel et la chambre sont vraiment belles. La chambre était confortable, propre avec une Keurig pour le café/thé. La piscine et le bain tourbillon sont aussi propre et très fonctionnels. La bouffe au Bistro/Resto est très bonne et le service offert par Daphné est impeccable et agréable.
Le meilleur est le service à la clientèle. Un jeune gomme très poli nous a donné son meilleur prix, nous avons été reçus par Marie-Noëlle qui a pris le temps de tout nous expliqué et nous donné son opinion. Elle offre un service à la clientèle exceptionnel. Et au départ un gentil monsieur nous à remercié de notre passe à leur hôtel en s'assurant que la facture était conforme au prix qui nous avait été donné. Je recommande fortement cette hôtel.

• Séjour du juin 2013
HotelRimouski, Responsable relations clients de Hotel Rimouski, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Nous voulons prendre le temps de vous remercier pour vos commentaires positifs. Le service à la clientèle est l'un des aspects les plus importants pour nous et nous sommes très fiers qu'il ait contribué à rendre votre séjour mémorable. Soyez assuré que les employés dont vous avez fait mention ont été félicités et que toute notre équipe apprécie grandement les remerciements de la clientèle. Au plaisir de vous revoir bientôt!
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Un hôtel adapté pour les familles.

Nous sommes heureux d'avoir une suite familial: Un lit queen, un lit superposé et un divan lit. La chambre est grande et offre une vue à coupé le souffle sur le Fleuve Saint-Laurent.

La piscine plait beaucoup aux enfants. Des moments de plaisirs sous la surveillance attentive d’un sauveteur, pendant que papa et maman en profite pour se détendre dans le spa.

Un petit déjeuner buffet est offert à l’hôtel. La nourriture est bonne. J’ai particulièrement apprécié la variété de confiture maison et la fraîcheur des aliments. Les garçons se serviront à plusieurs reprises.

L’accueil et le service est impeccable.

Bravo pour l'hospitalité Rimouskoise!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Cet hôtel est un peut cher pour le prix , ils auraient besoins de rénovation . Les suites sont très belles mais les chambres laissent à désirer vieux tapis , salle de bain qui a des vieilles céramiques avec le coulis tâcher , vieille tapisserie au mur . Conseil aux gestionnaires , un peut de Rénovations donnerais une meilleure satisfaction aux clients pour l'argent qu'ils dépensent à l'hôtel . À rimouski , nous avons riens trouver de mieux que l'hôtel rimouski mais dans d'autres villes nous avons vu beaucoup mieux et même pour moins cher .coté positif l'emplacement , tout près du centre ville et de ses resto et terrasses et en face de la promenade sur le fleuve

• Séjour du mai 2013
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

En general l'experience est bonne. La pizza garnie etait exquise. Le dejeuner Panier de croissants" gargantuesque pour le prix. Le seul defaut c'est la petitesse de la salle de bain qui est minuscule. Mais pour le reste rien a redire. Je recommande surtout si vous etes seul et n'avez pas a partager la salle de bain.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Cet endroit est bien situé dans la ville de Rimouski. Avec une vue sur le St-Laurent à l'avant et à quelques coins de rues de restaurants et d'endroits où sortir, cet hôtel semble un excellent choix pour un séjour à Rimouski. Les chambres sont propres, confortables et abordables et le personnel est sympathique. Pour un arrêt avec des amis ou un court séjour en famille, cet endroit semble parfait, je le recommande! Par contre, dans ce coin de la province, il doit y avoir de petites auberges plus adéquates pour un voyage en amoureux.

• Séjour du avril 2013
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avions réservé une suite au troisième étage de l'hotel Rimouski pour une réunion familiale. Nous n'avions malheureusement pas une vue sur le fleuve, donc si cela est important pour vous, veuillez le demander lors de votre réservation.

Les employés étaient courtois et le service excellent. Le lobby était bien décoré et la piscine chauffée amusante pour les enfants. Un sauveteur est en service lors des heures d'ouverture de la piscine et il y a une glissade.

La chambre et le salon étaient très propres. La suite était spacieuse, et la chambre de bain immense (elle comprenait un bain tourbillon et une douche multi-jets). Il y avait 2 télévisions, une grande table et un divan lit et plusieurs fauteuils et chaises en cuir. Les lits étaient très confortables et les oreillers aussi.

J'y retournerais définitivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille