Hotel Rimouski
106 $US
128 $US
124 $US
  • Parking gratuit
Camping Rimouski & Motel de l'Anse(Rimouski)(Bonne affaire !)
73 $US
86 $US
Expedia.com
TripAdvisor
Avis publié : 24 juillet 2013

Les plus : la piscine pour les enfants (10/12), le buffet petit dej copieux et prix raisonable, l'accueil.
Les moins : la deco digne d'une serie tv vintage des annees 80 (mention speciale aux couloirs qui font froid dans le dos), les alentours de l'hotel sous forme d'un gigantesque parking, l'odeur de chlore.
En gros, typique hotel d'etape si on a pas le choix, sans surprise et sans aucub charme.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

Gros hôtel impersonnel noyé dans un stationnement qui gagerait à être paysagers. Les chambres sont grandes et propres mais gageraient à être rafraîchies. À éviter les chambres qui donnent sur la piscine et les jeux d'eaux intérieurs si vous ne voulez pas entendre crier des enfants pendant 12 heures dès 8 heures du matin! Pas assez d'ascenseurs pour le nombres de chambres. Personnel accueillant et sympathique.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous sommes présentement à cet hotel. Pour le prix (élevé) des chambres, vous avez quelque chose des années 1980, la plupart avec vue sur le parking. Mini salle de bain à la propreté douteuse. Odeur désagréable de chlore en entrant dans l hotel (piscine trop près de la réception et du lobby). Cependant, personnel super et bon buffet pour déjeuner. Mais nous n'y reviendrons pas, à moins d être vraiment mal pris !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Rien à redire, c'était très bien pour le prix. La chambre était propre et confortable. Les enfants (8 et 10 ans) ont adoré la piscine et sa glissade. Le repas au restaurant de l'hôtel était bon. Un must : les frites allumettes!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

Nous y avons séjourné pour une nuitée lors de notre voyage en Gaspésie. Nous avions choisis une suite familiale, wow vraiment parfait, il y avait une grand lit avec un lit superposé pour les enfants. Les enfants ont adorer la chambre et il y avait beaucoup d espace. La chambre etait impeccable. Nous avons egalement souper au restaurant l hotel, c etait tres bon et nous avons passer un beau moment et le lendemain pour le dejeuner nous avons ete au buffet qui etait egalement tres bien.
Il y a egalement une piscine a l hotel avec une glissade, les enfants ont vraiment tripper!!! Le seul hic etait que dans la journee les gens de l exterieur de l hotel ont droit de venir ce baigner et il y a des cours de piscines.... donc dan s l apres midi il y a beaucoup de monde dans la piscine ce qui rend le tout un peu moins agreable mais nous y sommes retourner en soiree et ce fut beaucoup plus plaisant.
Alors je recommande cette hotel et j y retournerais a la prochaine occasion sans hesitation.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille