“Très bel hotel”
Avis sur Hotel Rimouski

Hotel Rimouski
N° 1 sur 15 Hôtels à Rimouski
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons séjourné a deux dans cet hotel. Nous avions vu sur la piscine et nous étions du 3ème étage . La chambre était bien isolée car nous n'entendions pas les enfants dans la piscine ( et y en avait beaucoup) et il n'y avait pas d'odeur de chlore. L'accueil était très bien, mais un peu long ( c'était l'heure de pointe). Cetais beau et propre. J'ai apprécie le coin a part de la salle de bain pour pouvoir me maquiller et me coiffer sans gêner mon conjoint. Il y avait un tarif spécial de fin de semaine pendant le mois d'avril, c'est ainsi que nous nous sommes permis ce luxe. La piscine est très bien, il serait par contre agréable d'avoir une plus longue plage d'ouverture en soirée. Je retournerais certainement a cet hotel.

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 29 juillet 2013

Tout est dit dans le titre:

les lits sont super confortables.

Le restaurant vaut le détour. Nous avons mangé deux fois en demi-pension, le p'tit déj et le souper. Le soir on a eu des paupiettes ou de la truite que je recommande fortement.

Cet hôtel est vraiment top!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
HotelRimouski, Responsable relations clients de Hotel Rimouski, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2013

Nous désirons vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur l'Hôtel Rimouski et nous sommes heureux que votre séjour ait été mémorable. Nous apprécions que nos clients partagent leurs expériences et leurs opinions sur notre établissement.

Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Excellent rapport qualité prix, nous avons séjourné dans une suite famille, tout le monde est satisfait.Le service est excellent et la salle à manger correct.Très propre, lit confortable, même la possibilité d'un choix d'oreiller

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 24 juillet 2013

Les plus : la piscine pour les enfants (10/12), le buffet petit dej copieux et prix raisonable, l'accueil.
Les moins : la deco digne d'une serie tv vintage des annees 80 (mention speciale aux couloirs qui font froid dans le dos), les alentours de l'hotel sous forme d'un gigantesque parking, l'odeur de chlore.
En gros, typique hotel d'etape si on a pas le choix, sans surprise et sans aucub charme.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

Gros hôtel impersonnel noyé dans un stationnement qui gagerait à être paysagers. Les chambres sont grandes et propres mais gageraient à être rafraîchies. À éviter les chambres qui donnent sur la piscine et les jeux d'eaux intérieurs si vous ne voulez pas entendre crier des enfants pendant 12 heures dès 8 heures du matin! Pas assez d'ascenseurs pour le nombres de chambres. Personnel accueillant et sympathique.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous sommes présentement à cet hotel. Pour le prix (élevé) des chambres, vous avez quelque chose des années 1980, la plupart avec vue sur le parking. Mini salle de bain à la propreté douteuse. Odeur désagréable de chlore en entrant dans l hotel (piscine trop près de la réception et du lobby). Cependant, personnel super et bon buffet pour déjeuner. Mais nous n'y reviendrons pas, à moins d être vraiment mal pris !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Rien à redire, c'était très bien pour le prix. La chambre était propre et confortable. Les enfants (8 et 10 ans) ont adoré la piscine et sa glissade. Le repas au restaurant de l'hôtel était bon. Un must : les frites allumettes!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille