“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rimouski

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Rimouski a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rimouski
4.0 sur 5 Hôtel   |   225 Boulevard Rene Lepage East, Rimouski, Québec G5L 1P2, Canada   |
N° 3 sur 13 hôtels à Rimouski
St-Hubert
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé la nuit du 31 juillet 2013 à cet hôtel. Elle est très bien situé et la vue est superbe. Notre chambre standard double était propre et décoré avec goût,le lit vraiment confortable, accès internet haute vitesse. De plus il y a une super piscine intérieure avec
glissade que les enfants semblaient adorer.Le tout pour un prix raisonnable.nous avons été agréablement surpris.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons séjourné a deux dans cet hotel. Nous avions vu sur la piscine et nous étions du 3ème étage . La chambre était bien isolée car nous n'entendions pas les enfants dans la piscine ( et y en avait beaucoup) et il n'y avait pas d'odeur de chlore. L'accueil était très bien, mais un peu long ( c'était l'heure de pointe). Cetais beau et propre. J'ai apprécie le coin a part de la salle de bain pour pouvoir me maquiller et me coiffer sans gêner mon conjoint. Il y avait un tarif spécial de fin de semaine pendant le mois d'avril, c'est ainsi que nous nous sommes permis ce luxe. La piscine est très bien, il serait par contre agréable d'avoir une plus longue plage d'ouverture en soirée. Je retournerais certainement a cet hotel.

• Séjour du avril 2013
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Tout est dit dans le titre:

les lits sont super confortables.

Le restaurant vaut le détour. Nous avons mangé deux fois en demi-pension, le p'tit déj et le souper. Le soir on a eu des paupiettes ou de la truite que je recommande fortement.

Cet hôtel est vraiment top!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HotelRimouski, Responsable relations clients de Hotel Rimouski, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Nous désirons vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur l'Hôtel Rimouski et nous sommes heureux que votre séjour ait été mémorable. Nous apprécions que nos clients partagent leurs expériences et leurs opinions sur notre établissement.
Quebec City, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Excellent rapport qualité prix, nous avons séjourné dans une suite famille, tout le monde est satisfait.Le service est excellent et la salle à manger correct.Très propre, lit confortable, même la possibilité d'un choix d'oreiller

• Séjour du juillet 2013
France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Les plus : la piscine pour les enfants (10/12), le buffet petit dej copieux et prix raisonable, l'accueil.
Les moins : la deco digne d'une serie tv vintage des annees 80 (mention speciale aux couloirs qui font froid dans le dos), les alentours de l'hotel sous forme d'un gigantesque parking, l'odeur de chlore.
En gros, typique hotel d'etape si on a pas le choix, sans surprise et sans aucub charme.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Gros hôtel impersonnel noyé dans un stationnement qui gagerait à être paysagers. Les chambres sont grandes et propres mais gageraient à être rafraîchies. À éviter les chambres qui donnent sur la piscine et les jeux d'eaux intérieurs si vous ne voulez pas entendre crier des enfants pendant 12 heures dès 8 heures du matin! Pas assez d'ascenseurs pour le nombres de chambres. Personnel accueillant et sympathique.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous sommes présentement à cet hotel. Pour le prix (élevé) des chambres, vous avez quelque chose des années 1980, la plupart avec vue sur le parking. Mini salle de bain à la propreté douteuse. Odeur désagréable de chlore en entrant dans l hotel (piscine trop près de la réception et du lobby). Cependant, personnel super et bon buffet pour déjeuner. Mais nous n'y reviendrons pas, à moins d être vraiment mal pris !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Rimouski ou ses environs
Hotel Le Saint-Germain
N° 8 sur 13 à Rimouski
Hotel L'Empress
Hotel L'Empress
N° 13 sur 15 à Rimouski

Vous connaissez Hotel Rimouski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rimouski

Adresse: 225 Boulevard Rene Lepage East, Rimouski, Québec G5L 1P2, Canada
Location : Canada > Québec > Rimouski
N° 3 sur 13 hôtels à Rimouski
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rimouski 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rimouski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.