“Vieillot et pas franchement accueillant”
Avis sur Hotel Rimouski

Hotel Rimouski
N° 2 sur 15 Hôtels à Rimouski
Avis publié : 18 janvier 2014

J'ai eu l'occasion de passer une nuit dans cet hôtel, car j'animais une formation au même endroit le lendemain. Les chambres sont grandes et confortables, mais l'ensemble est vraiment daté.
Les couloirs nous ramènent en pleine guerre froide, les lumières de ma chambre de fonctionnaient pas.
Le petit-déjeuner était correct, mais sans plus étant donné le prix.
A 127 $ la chambre, on espère mieux à Rimouski !
Quant au service, le personnel est discret et professionnel, presque trop. Et le cerbère à l'entrée du restaurant pourrait sourire aux clients, ça ne serait pas de trop :-)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 octobre 2013

Un soir magnifique a l'Hotel Rimouski! Nous étions 46 personnes, en autocar , Acceuil chaleureux par le gérants - superbe hotel, Déjeuner exceptionel. Tous furents ravient ,voir surpris de la qualité de cet hotel. Spacieux ,en plein coeur du centre ville.

Bravo et merci!

Astuce pour la chambre : ...Au 5ieme - magnifique vue sur le fleuve.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2013

Hotel bien situé, propre mais de décoration vieillotte et triste.
Attention évitez les chambres quadruples, les enfants ont passé la nuit dans un convertible- lit inconfortable au possible ( quelque chose que je ne garderai même pas à la maison pour mon caniche)
J'en ai parlé le lendemain à l'accueil et il m'a été dit '' vous n'aviez qu'à louer deux chambres !''
A éviter donc en famille sur Rimouski.,

Astuce pour la chambre : Une chambre sur le St Laurent uniquement A éviter toute chambre qui donnerait sur la piscine ( je n...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous ne logions pas à l'hôtel Rimouski, mais dégoutés par le vacarme qui régnait à la brochetterie Gréco, nous avons rejoint le restaurant de l'hôtel ("La Seigneurerie") et y avons été reçus très cordialement. Très bon repas (notamment les raviolis de homard et le contrefilet aux poivres). Demi-bouteilles de vin agréables et à prix raisonnables. Ambiance feutrée qui nous convenait mieux. Bref, une très bonne alternative à la Rue St Germain Est.

Avis publié : 13 septembre 2013

Hôtel aux nombreuses chambres, très calme hors saison.
Proche du Saint-Laurent mais sans chambre avec vue sur le fleuve. A 10 minutes à pied du centre-ville.
Chambre spacieuse, mobilier en bon état. Salle de bain d'un niveau tout à fait correct.
Complexe piscine (avec toboggan) et spa très agréable, maître-nageur présent.
Petit-déjeuner servi en chambre très copieux.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la piscine intérieure qui a de larges horaires (7h-22h). Pas de vue...
Avis publié : 12 septembre 2013

Chambre grande sans âme, état moyen pour un 4 étoiles, salle de bains quelconque, de plus, la chambre est mal insonorisée..
Moquette usagée, baignoire avec éclat idem pou lunette wc. Joint carrelage limite pour un quatre étoile.

Astuce pour la chambre : Pour 153 dollars on s'attend à mieux
Avis publié : 1 septembre 2013

Bonne Hotel dans l'ensemble, chambre spacieuse, piscine pour les enfants (attention le jacuzzi n'est pas très propre et les vestiaire sont un peu juste pas de savon dans la douche). Le restaurant est très bien avec une belle carte. Le seul souci c'est qu'il y a qu'un ascenseur donc faut pas être pressé.

Astuce pour la chambre : chambre au 5éme étage avec vue sur la ville et mer.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille