“Déception ...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Rimouski

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Rimouski a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rimouski
3.0 sur 5 Hôtel   |   225 Boulevard Rene Lepage East, Rimouski, Québec G5L 1P2, Canada   |
N° 3 sur 13 hôtels à Rimouski
St-ephrem
“Déception ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Déception ... Nous avons séjourné à l'Hotel Rimouski du 26 au 28/01/2014. 224$ la nuit dans grande suite très propre sans plus et c'est tout ce que nous avons eu comme service dans cet hotel durant notre séjour. La salle à manger fermée un dimanche soir mais ils nous ont préparée une table quand même mais nous y avons été reçus avec un menu midi en nous donnant vraiment l'impression de déranger que nous avons du quitter et aller ailleurs. Nous voulions aussi profiter de la piscine mais malheureusement elle est fermée entre 11h et 4h PM et ouverte au public. Alors on oubli la piscine aussi. Nous sommes très déçus de notre séjour et nous passerons notre tour pour la prochaine visite.

• Séjour du janvier 2014
HotelRimouski, Responsable relations clients de Hotel Rimouski, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Nous tenons à souligner que nous comprenons votre déception et nous nous excusons que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Durant une courte période en janvier, le restaurant a effectivement modifié ses heures d'ouverture. Toutefois, les clients étaient reçus dans le bar avec des tables aménagées où un menu bistro et une table d'hôte leur étaient offerts. Nous sommes extrêmement désolés si l'accueil et les informations transmises sur place ne vous ont pas donné satisfaction. Soyez assuré que le service est une priorité pour nous.
La piscine de l'hôtel est ouverte sur des heures coupées en semaine, cependant l'accès est continu entre 8h et 21h tous les samedis et dimanches ainsi que tous les jours durant la période estivale et les vacances de Noël.
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous communiquer vos impressions et soyez certain que nous travaillons continuellement à offrir à notre clientèle une expérience des plus authentiques.

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

J'ai eu l'occasion de passer une nuit dans cet hôtel, car j'animais une formation au même endroit le lendemain. Les chambres sont grandes et confortables, mais l'ensemble est vraiment daté.
Les couloirs nous ramènent en pleine guerre froide, les lumières de ma chambre de fonctionnaient pas.
Le petit-déjeuner était correct, mais sans plus étant donné le prix.
A 127 $ la chambre, on espère mieux à Rimouski !
Quant au service, le personnel est discret et professionnel, presque trop. Et le cerbère à l'entrée du restaurant pourrait sourire aux clients, ça ne serait pas de trop :-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un soir magnifique a l'Hotel Rimouski! Nous étions 46 personnes, en autocar , Acceuil chaleureux par le gérants - superbe hotel, Déjeuner exceptionel. Tous furents ravient ,voir surpris de la qualité de cet hotel. Spacieux ,en plein coeur du centre ville.

Bravo et merci!

Astuce pour la chambre : ...Au 5ieme - magnifique vue sur le fleuve.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Beaumont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hotel bien situé, propre mais de décoration vieillotte et triste.
Attention évitez les chambres quadruples, les enfants ont passé la nuit dans un convertible- lit inconfortable au possible ( quelque chose que je ne garderai même pas à la maison pour mon caniche)
J'en ai parlé le lendemain à l'accueil et il m'a été dit '' vous n'aviez qu'à louer deux chambres !''
A éviter donc en famille sur Rimouski.,

Astuce pour la chambre : Une chambre sur le St Laurent uniquement A éviter toute chambre qui donnerait sur la piscine ( je n...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chimay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous ne logions pas à l'hôtel Rimouski, mais dégoutés par le vacarme qui régnait à la brochetterie Gréco, nous avons rejoint le restaurant de l'hôtel ("La Seigneurerie") et y avons été reçus très cordialement. Très bon repas (notamment les raviolis de homard et le contrefilet aux poivres). Demi-bouteilles de vin agréables et à prix raisonnables. Ambiance feutrée qui nous convenait mieux. Bref, une très bonne alternative à la Rue St Germain Est.

Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel aux nombreuses chambres, très calme hors saison.
Proche du Saint-Laurent mais sans chambre avec vue sur le fleuve. A 10 minutes à pied du centre-ville.
Chambre spacieuse, mobilier en bon état. Salle de bain d'un niveau tout à fait correct.
Complexe piscine (avec toboggan) et spa très agréable, maître-nageur présent.
Petit-déjeuner servi en chambre très copieux.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la piscine intérieure qui a de larges horaires (7h-22h). Pas de vue...
Rimouski, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Chambre grande sans âme, état moyen pour un 4 étoiles, salle de bains quelconque, de plus, la chambre est mal insonorisée..
Moquette usagée, baignoire avec éclat idem pou lunette wc. Joint carrelage limite pour un quatre étoile.

Astuce pour la chambre : Pour 153 dollars on s'attend à mieux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Rimouski ou ses environs
Hotel Gouverneur Rimouski
N° 8 sur 13 à Rimouski
Le Gite de l'Onondaga
Le Gite de l'Onondaga
N° 1 sur 1 à Pointe-au-Pere

Vous connaissez Hotel Rimouski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rimouski

Adresse: 225 Boulevard Rene Lepage East, Rimouski, Québec G5L 1P2, Canada
Location : Canada > Québec > Rimouski
N° 3 sur 13 hôtels à Rimouski
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rimouski 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rimouski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.