“excellent hôtel”

N° 1 sur 15 Hôtels à Rimouski
Val d'Oise
“excellent hôtel”
Avis écrit le 25 octobre 2008

Très bel hôte, des chambres très confortables et spacieuses, jolie vue sur le St-Laurent.

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, super petits déjeuners, très copieux, dans une jolie salle (un peu bruyante), mais conviviale.

Aux alentours nous sommes allés aux jardins de Métis, (superbes) et dans les gorges de l'enfer (très belle randonnée) dans un paysage magnifique.

• a aimé — le confort des chambres, les petits déjeuners
  • n'a pas aimé — un peu grand
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

Niort (Deux Sèvres ) France
Avis écrit le 5 octobre 2008

Après être passé par plus de dix hotels au cours de notre voyage qui nous a permis de visiter la Gaspésie, nous sommes arrivés à ce charmant hotel sypathique, convivial et très luxueux. Nous avons été agréablement surpris, c'est pour nous un des meilleurs hotel du secteur.

• a aimé — Son style interieur, sa classe, sa convivialité
  • n'a pas aimé — L'aspect exterieur qui reste plus que banal
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Laval
Avis écrit le 26 juillet 2008

C'est la 2e fois que nous arrètons a cet hotel avec les enfants et ils en sont toujours ravis, à cause de la grande piscine évidemment mais aussi pour le buffet du déjeuner. Les couchers de soleil vus des chambres du coté de la mer sont superbes. L'internet est très rapide et il y a plusieurs restaurants tout près.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Sherbrooke
Avis écrit le 23 avril 2007

Meilleur choix en ville. Tout y est, accès à la route 132, piscine, restaurant, salle d'entrainement, etc...

Je vous conseille une suite avec vue sur le fleuve......... Pour autour de 125$, c'est un des meilleurs rapport qualité/prix au Canada.

• a aimé — Vue sur le fleuve
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en solo
Houston, Texas
Avis écrit le 14 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Rimouski est l’un des meilleurs hôtels d’affaires que nous connaissons. Il y a une piscine intérieure, et beaucoup de chambres ont une belle vue sur le fleuve St Laurent.

L’intérieur est bien, même si c’est un peu sombre à cause des meubles et des tapis.

Globalement, rien de très fantaisiste, comme on peut s’y attendre dans un hôtel de ce genre. Notre chambre était grande, propre et bien tenue. C’est un hôtel qu’on peut recommander.