“Bon hotel mais resto cher”
Avis sur Hotel Rimouski

Hotel Rimouski
N° 1 sur 15 Hôtels à Rimouski
Sherbrooke, Québec
“Bon hotel mais resto cher”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits et avons trouvé l'hôtel correct, calme et près de restaurants. En face du fleuve, ce qui est super. Le restaurant est assez cher pour la qualité: nous avons pris des moules qui n'étaient pas très fraiches. Par contre, le déjeuner buffet est très complet et varié.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous y sommes restés une nuit ma conjointe et moi alors que l'hôtel était bondé.
Il faisait très chaud à l'extérieur et nous avons eu une chambre au 5è étage.
Malheureusement la climatisation était déficiente et il a fallu nous reloger au 3è étage dans une suite restante.

Je crois que la climatisation ne pouvait suffire jusqu'au 5è étage étant donné surtout que la chaleur est montante.
Quoiqu'il en soit les employées de la réception ont été très compréhensifs et nous ont relocalisés rapidement et sans hésitation.

Pour ce qui est du restaurant , la nourriture y est peu savoureuse, peut-être préparée trop à l'avance. Le service y est peu empressé sauf celui de la serveuse elle-même.

La chambre était calme et nous avons pu récupérer de notre long voyage.
J'y retournerais.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez vous fiez aux conseils des réceptionnistes qui sont à l'écoute des clients
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Personnel très accueillant.
Les chambres sont agréables et bien tenues. La piscine intérieure est très appréciable et l eau à bonne température. Le petit déjeuner est copieux. L hôtel bénéficie d une excellente vue sur le fleuve st Laurent.

• Séjour du juillet 2014
Laval, Canada
Avis écrit le 9 juin 2014

Bon choix pour Rimouski, les chambres sont grandes et spacieuses, par contre c'est un peu vieillot, c'est également un peu bruyant. Très propre - Présence lors d'un congrès donc le service débordé.les repas à la salle à mange sont moyens (déjeuner, souper), il y a également un bar et une piscine. L'hôtel est bien situé

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Québec, Canada
Avis écrit le 12 mai 2014

C’est sans doute le meilleur choix d’hébergement à Rimouski. Nous y allons régulièrement lorsque nous sommes de passage dans la région. Les chambres sont propres et très spacieuses et le service courtois. Il y a un bar, un restaurant et une piscine. L’hôtel est situé au centre-ville et est bien entretenu. Nos séjours ont toujours été sans souci.

Avec un peu de chance, votre chambre vous donnera une vue sur la mer. Sinon, il y a surtout des vues sur le stationnement. Les chambres sont bien meublées, mais certaines chambres commencent à avoir un style vraiment vieillot et les salles de bain sont très ordinaires. Il n’est pas possible d’ouvrir les fenêtres et il se crée parfois beaucoup d’humidité. Pour toutes ces raisons, nous croyons que les prix sont beaucoup trop élevés, même si c’est un hôtel de bonne qualité. Par exemple, en réservant tôt ou en passant par les grossistes, vous pourriez facilement avoir pour le même prix un hôtel d’une catégorie égale ou supérieure au centre-ville de Montréal, ce qui est plutôt étonnant. Malheureusement, je n'ai jamais vu d'aubaines à l’Hôtel Rimouski, même en réservant tôt.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur la mer aux étages supérieurs, si c'est possible.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Hotel le rimouski
Mois de mars 2014

J'ai passé 2 semaines a cet hôtel , excellent service , personnel souriant et professionnel. Très tranquille comme hôtel malgré l'achalandage due a la semaine de relâche ..

Je le recommanderai vivement .

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
HotelRimouski, Responsable relations clients de Hotel Rimouski, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre satisfaction et surtout de la partager à nos futurs clients.

Vos bons commentaires sont gratifiants et très motivants pour notre équipe!

Au plaisir de vous revoir bientôt!
Matane, Canada
Avis écrit le 25 février 2014

nuit du 23 au 24 février 2014. Petite escapade mère/filles pour se reposer. + : Le personnel est professionnel. Les chambres sont spacieuses et propres même si la salle de bain est quelconque. Le buffet-déjeuner du resto est excellent ! - : On nous a placé au fond d'un long corridor même si nous n'avons croisé personne. (peut-être parce que la 1re ministre y était en même temps?) Nous nous sommes rendues à la piscine le dimanche en après-midi pour se rendre compte qu'elle était ouverte au public et il y avait tellement d'enfants dedans qu'il était impossible de s'y baigner car en plus le sauveteur accepte les bombes et éclaboussures. Les enfants ont aussi accès au spa et ils étaient toujours dedans. On a même vu un bébé en couche en sortir. On a tenté de se reprendre le lundi matin vers 10h45 mais on s'est fait dire que ça fermait à 11h et réouvrait à 16h...! On oublie donc la piscine car elle est soit fermée ou bien remplie d'enfants. Il n'y a pas le Wi-FI. Pour 164$ la nuit, sans déjeuner d'inclus, on s'attendait à mieux.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis