“Ok pour une étape, mais très vieillot et glacial”
Avis sur Hotel Rimouski

Hotel Rimouski
N° 1 sur 15 Hôtels à Rimouski
Avis publié : 12 août 2014

Hotel très vieillot dans sa décoration dont l'ambiance dans les couloirs frôle celle du Stanley Hotel dans Shinning.

Les plus: prix, piscine, personnel aimable, grande chambre, petit-déjeuner, grands lits
Les moins: décoration de la chambre horrible, ambiance glaciale

Amélioration: refaire la décoration des chambres et des couloirs, enlever ces moquettes horribles et néons glaciaux....

Astuce pour la chambre : Si cela existe (pas sûr), demandez une chambre avec décoration contemporaine.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Un hall empestant le chlore: merci la piscine intérieure! Un décor kitch comme l Amérique sait faire! Une bonne literie mais une chambre sans charme! Un petit déjeuner copieux comme seul avantage! En bref:un séjour fonctionnel mais sans âme!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

On a pris la suite exécutive car la suite familiale était prise . Super vue sur le fleuve , pas trop cher avec piscine chaude avec glissade d'eau, salle d'entraînement ....On s'est fait servir a la chambre . La bouffe était tellement bonne que chacun a goûté l'assiette de l'autre. Un must.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 30 juillet 2014

C'est un plaisir renouvelé que de goûter à l'hospitalité offerte à l'Hôtel Rimouski. L'accueil y est courtois et sympathique. Le personnel de la réception est toujours dévoué et dynamique malgré les arrivées massives de vacanciers.

La suite qui nous a été réservée au rez-de-chaussée méritait les quatre étoiles qui couronnent l'établissement car vaste, bien équipée et très confortable. L'insonorisation nous a apporté le calme dont nous avions besoin pour une bonne nuit de sommeil et de plus, on a beaucoup apprécié le bon café fait dans la chambre à partir d'une machine à capsule...ça change du café filtre imbuvable que l'on retrouve souvent dans les hôtels 3*.

Au retour, nous avons de nouveau couché à l'hôtel Rimouski. Nous étions cette fois au 3ème étage dans une grande chambre propre à la literie impeccable. Le seul hic, je dirais que c'est l'ascenseur qui n'est pas très grand et qui est seul à faire le boulot. Il faut parfois être assez patient. L'hôtel offre une panoplie de services en plus des standards ce qui est très pratique.

De la grande hôtellerie à Rimouski, Bravo!

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez-de-chaussée vous font éviter l'ascenseur.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
HotelRimouski, Responsable relations clients de Hotel Rimouski, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Merci beaucoup pour le temps que vous avez mis dans la rédaction de ce témoignage sur votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de votre séjour chez nous et nous apprécions grandement vos bons mots.
Au plaisir de vous revoir très bientôt!

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits et avons trouvé l'hôtel correct, calme et près de restaurants. En face du fleuve, ce qui est super. Le restaurant est assez cher pour la qualité: nous avons pris des moules qui n'étaient pas très fraiches. Par contre, le déjeuner buffet est très complet et varié.

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous y sommes restés une nuit ma conjointe et moi alors que l'hôtel était bondé.
Il faisait très chaud à l'extérieur et nous avons eu une chambre au 5è étage.
Malheureusement la climatisation était déficiente et il a fallu nous reloger au 3è étage dans une suite restante.

Je crois que la climatisation ne pouvait suffire jusqu'au 5è étage étant donné surtout que la chaleur est montante.
Quoiqu'il en soit les employées de la réception ont été très compréhensifs et nous ont relocalisés rapidement et sans hésitation.

Pour ce qui est du restaurant , la nourriture y est peu savoureuse, peut-être préparée trop à l'avance. Le service y est peu empressé sauf celui de la serveuse elle-même.

La chambre était calme et nous avons pu récupérer de notre long voyage.
J'y retournerais.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez vous fiez aux conseils des réceptionnistes qui sont à l'écoute des clients
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Personnel très accueillant.
Les chambres sont agréables et bien tenues. La piscine intérieure est très appréciable et l eau à bonne température. Le petit déjeuner est copieux. L hôtel bénéficie d une excellente vue sur le fleuve st Laurent.

• Séjour en : juillet 2014