136 $US
97 $US
94 $US
140 $US
  • Parking gratuit
Le Gite de l'Onondaga(Pointe-au-Pere)
76 $US
110 $US
106 $US
97 $US
Avis publié : 25 octobre 2008

Très bel hôte, des chambres très confortables et spacieuses, jolie vue sur le St-Laurent.

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, super petits déjeuners, très copieux, dans une jolie salle (un peu bruyante), mais conviviale.

Aux alentours nous sommes allés aux jardins de Métis, (superbes) et dans les gorges de l'enfer (très belle randonnée) dans un paysage magnifique.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2008

Après être passé par plus de dix hotels au cours de notre voyage qui nous a permis de visiter la Gaspésie, nous sommes arrivés à ce charmant hotel sypathique, convivial et très luxueux. Nous avons été agréablement surpris, c'est pour nous un des meilleurs hotel du secteur.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2008

C'est la 2e fois que nous arrètons a cet hotel avec les enfants et ils en sont toujours ravis, à cause de la grande piscine évidemment mais aussi pour le buffet du déjeuner. Les couchers de soleil vus des chambres du coté de la mer sont superbes. L'internet est très rapide et il y a plusieurs restaurants tout près.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2007

Meilleur choix en ville. Tout y est, accès à la route 132, piscine, restaurant, salle d'entrainement, etc...

Je vous conseille une suite avec vue sur le fleuve......... Pour autour de 125$, c'est un des meilleurs rapport qualité/prix au Canada.

• Séjour en : septembre 2006, a voyagé en solo
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 décembre 2006

L’hôtel Rimouski est l’un des meilleurs hôtels d’affaires que nous connaissons. Il y a une piscine intérieure, et beaucoup de chambres ont une belle vue sur le fleuve St Laurent.

L’intérieur est bien, même si c’est un peu sombre à cause des meubles et des tapis.

Globalement, rien de très fantaisiste, comme on peut s’y attendre dans un hôtel de ce genre. Notre chambre était grande, propre et bien tenue. C’est un hôtel qu’on peut recommander.