Points forts des avis
Très belle marche

Très belle marche le long du fleuve avec vue sur les iles.Sentier pour faire du vélo ou pour... lire la suite

Avis écrit le 24 août 2018
BernardP07
Une pause tranquille

Un site idéal pour se promener tranquillement. Le paysage est vraiment beau et c est facilement... lire la suite

Avis écrit le 18 juin 2018
Lauretta8181
Nantes, France
Lisez les 17 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 25 avril 2016

Belle endroit, bien entretenu, les gens s'y salue et sont courtois. La nature y est magnifique et le sentier est très agréable.

Date de l'expérience : février 2016
Avis écrit le 9 juillet 2015

Entre la montagne,la ville et la mer, bien aménagé pour cles cylclistes et les piétons. C'est un endroit très agréable, un plus pour les gens de cette municipalité

Date de l'expérience : juillet 2015
Avis écrit le 22 mars 2015 par mobile

Rimouski ma ville du bonheur !
Petit moment de marche quotidienne pour nous habitant cette magnifique ville !
Petit moment de ressourcement !

Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons fait la section Bernard Voyer, le rocher blanc, à marée basse au printemps dernier. Sur la 132, empruntez la rue des Saules et ensuite, la rue du Rocher Blanc. A l'intersection de la rue de la Plage, tournez à votre droite et rendez-vous au stationnement Bernard Voyer. Le stationnement est gratuit.

Nous avons fait le parcours à marée basse. Quel beau moment! Les parois escarpées, l'air salin de la mer, les oiseaux et une vue imprenable sur l'îlet Canuel et le Bic. La piste cyclable, quant à elle, débute sur la rue du Rocher Blanc.

Sur la 132, si vous voulez accéder à une autre partie des sentiers, vous pouvez emprunter la rue des Braves. Vous y trouverez deux stationnements gratuits. Un, après avoir traversé la voie ferrée et l'autre se trouve près de la mer. Sentiers pédestres et piste cyclable sur plusieurs kilomètres.

Date de l'expérience : mai 2013
Avis écrit le 6 juillet 2013

J'y passe au minimum une fois par semaine, c'est bien été comme hiver, Raquette ou vélo !
Magnifiques *spot* à découvrir.

Date de l'expérience : juillet 2013