“Le calme du fleuve”

Coastal Trails at Rimouski River
Classé n° 8 sur 25 choses à voir/à faire à Rimouski
Détails de l'activité
Avis publié : 11 mai 2016

De très beau sentier qui borde le fleuve d'un coté et la rivière Rimouski de l'autre.Soit en marchant ou a vélo
les sentier du littoral saurons vous charmer par la vue magnifique sur le fleuve et l'odeur de l'air salin.

Filtrer

Avis publié : 25 avril 2016

Belle endroit, bien entretenu, les gens s'y salue et sont courtois. La nature y est magnifique et le sentier est très agréable.

Avis publié : 9 juillet 2015

Entre la montagne,la ville et la mer, bien aménagé pour cles cylclistes et les piétons. C'est un endroit très agréable, un plus pour les gens de cette municipalité

Avis publié : 22 mars 2015 par mobile

Rimouski ma ville du bonheur !
Petit moment de marche quotidienne pour nous habitant cette magnifique ville !
Petit moment de ressourcement !

Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons fait la section Bernard Voyer, le rocher blanc, à marée basse au printemps dernier. Sur la 132, empruntez la rue des Saules et ensuite, la rue du Rocher Blanc. A l'intersection de la rue de la Plage, tournez à votre droite et rendez-vous au stationnement Bernard Voyer. Le stationnement est gratuit.

Nous avons fait le parcours à marée basse. Quel beau moment! Les parois escarpées, l'air salin de la mer, les oiseaux et une vue imprenable sur l'îlet Canuel et le Bic. La piste cyclable, quant à elle, débute sur la rue du Rocher Blanc.

Sur la 132, si vous voulez accéder à une autre partie des sentiers, vous pouvez emprunter la rue des Braves. Vous y trouverez deux stationnements gratuits. Un, après avoir traversé la voie ferrée et l'autre se trouve près de la mer. Sentiers pédestres et piste cyclable sur plusieurs kilomètres.

Les voyageurs ayant consulté Coastal Trails at Rimouski River ont aussi consulté

Rimouski, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Coastal Trails at Rimouski River ?