Points forts des avis
Très belle marche

Très belle marche le long du fleuve avec vue sur les iles.Sentier pour faire du vélo ou pour... lire la suite

Avis écrit le 24 août 2018
BernardP07
Une pause tranquille

Un site idéal pour se promener tranquillement. Le paysage est vraiment beau et c est facilement... lire la suite

Avis écrit le 18 juin 2018
Lauretta8181
Nantes, France
Lisez les 17 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 22 juin 2016

Nous avons monté le rocher blanc. Le sentier est bien, plusieurs belvédères en chemin pour avoir une vue incroyable sur le fleuve. Le sentier est en pente et il y a plusieurs escaliers à monter. Beaucoup de roches et de racines dans le sentier, mais ça se fait quand même bien. Nous avons marché pendant près de 30 minutes et nous sommes par la suite allées à la plage du rocher blanc.
Il y a aussi quelques endroits où il est possible de s'asseoir et de regarder la vue.
Nous avons apprécié notre promenade dans la forêt !

Avis publié : 11 mai 2016

De très beau sentier qui borde le fleuve d'un coté et la rivière Rimouski de l'autre.Soit en marchant ou a vélo
les sentier du littoral saurons vous charmer par la vue magnifique sur le fleuve et l'odeur de l'air salin.

Avis publié : 25 avril 2016

Belle endroit, bien entretenu, les gens s'y salue et sont courtois. La nature y est magnifique et le sentier est très agréable.

Avis publié : 9 juillet 2015

Entre la montagne,la ville et la mer, bien aménagé pour cles cylclistes et les piétons. C'est un endroit très agréable, un plus pour les gens de cette municipalité

Avis publié : 22 mars 2015 par mobile

Rimouski ma ville du bonheur !
Petit moment de marche quotidienne pour nous habitant cette magnifique ville !
Petit moment de ressourcement !