“Beau sentier, marche sur le bord du fleuve”

Coastal Trails at Rimouski River
Classé n° 7 sur 15 choses à voir/à faire à Rimouski
Détails de l'activité
Avis publié : 27 février 2017

Très belle expérience. Ramasser du bois délavé par les vagues, ramasser des belles roches, entendre les vagues et voir les maisons sur le bord de la plage, leur architecture est parfois impressionnante. Petit arrêt très apprécié.

Date de l'expérience : juillet 2016
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 22 juin 2016

Nous avons monté le rocher blanc. Le sentier est bien, plusieurs belvédères en chemin pour avoir une vue incroyable sur le fleuve. Le sentier est en pente et il y a plusieurs escaliers à monter. Beaucoup de roches et de racines dans le sentier, mais ça se fait quand même bien. Nous avons marché pendant près de 30 minutes et nous sommes par la suite allées à la plage du rocher blanc.
Il y a aussi quelques endroits où il est possible de s'asseoir et de regarder la vue.
Nous avons apprécié notre promenade dans la forêt !

Date de l'expérience : juin 2016
Avis publié : 11 mai 2016

De très beau sentier qui borde le fleuve d'un coté et la rivière Rimouski de l'autre.Soit en marchant ou a vélo
les sentier du littoral saurons vous charmer par la vue magnifique sur le fleuve et l'odeur de l'air salin.

Date de l'expérience : juin 2015
Avis publié : 25 avril 2016

Belle endroit, bien entretenu, les gens s'y salue et sont courtois. La nature y est magnifique et le sentier est très agréable.

Date de l'expérience : février 2016
Avis publié : 9 juillet 2015

Entre la montagne,la ville et la mer, bien aménagé pour cles cylclistes et les piétons. C'est un endroit très agréable, un plus pour les gens de cette municipalité

Date de l'expérience : juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté Coastal Trails at Rimouski River ont aussi consulté

Rimouski, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Coastal Trails at Rimouski River ?