“Très belle marche”

Coastal Trails at Rimouski River
Classé n° 7 sur 15 choses à voir/à faire à Rimouski
Détails de l'activité
Avis publié : 24 août 2018

Très belle marche le long du fleuve avec vue sur les iles.Sentier pour faire du vélo ou pour marcher.Avons marché 5,5 km (11km aller retour) par une matinée ensoleillée.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 18 juin 2018

Un site idéal pour se promener tranquillement. Le paysage est vraiment beau et c est facilement accessible

Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Superbe sentier très bien aménagé en deux corridors parralèles (majoritairement) : un corridor pour les piétons et un autre pour les vélos. Le sentier est très bien balusé et nous conduit sur le promontoire du Rocher Blanc. Il y a un banc pour prendre une pause. Attention! Certaines personnes irrespectueuses des règlements ne gardent par leur chien en laisse. Soyez prudents.

Avis publié : 27 février 2017

Très belle expérience. Ramasser du bois délavé par les vagues, ramasser des belles roches, entendre les vagues et voir les maisons sur le bord de la plage, leur architecture est parfois impressionnante. Petit arrêt très apprécié.

Avis publié : 22 juin 2016

Nous avons monté le rocher blanc. Le sentier est bien, plusieurs belvédères en chemin pour avoir une vue incroyable sur le fleuve. Le sentier est en pente et il y a plusieurs escaliers à monter. Beaucoup de roches et de racines dans le sentier, mais ça se fait quand même bien. Nous avons marché pendant près de 30 minutes et nous sommes par la suite allées à la plage du rocher blanc.
Il y a aussi quelques endroits où il est possible de s'asseoir et de regarder la vue.
Nous avons apprécié notre promenade dans la forêt !

Les voyageurs ayant consulté Coastal Trails at Rimouski River ont aussi consulté

Vous connaissez Coastal Trails at Rimouski River ?