“Excellente table à Rimouski” 5 5 étoiles
Avis sur La Réserve Bistro

La Réserve Bistro
Classé n° 6 sur 105 Restaurants à Rimouski
Cuisines : Française, Internationale, Canadienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Canada
“Excellente table à Rimouski”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Des propositions raffinées au menu, très bonne table de style bistro. Le menu offre des plats de viandes qui semblent des incontournables de la maison, mais je me suis tout de même laissé tenter par le poisson du jour, un filet de morue méthode «charbonnière». Un véritable délice. Sans oublier en entrée la tartelette de poireaux et pleurotes. Je partage avec plaisir cette recommandation que j'avais eu de mon frère, un connaisseur en matière de gastronomie.

Visité en novembre 2013
J_Bartoluci, Owner de La Réserve Bistro, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Bonjour Frdussault,

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre soirée à La Réserve. La qualité de la cuisine est très importante pour nous et il nous tiens à cœur de faire vivre une belle expérience à nos clients. Merci encore et n'hésitez pas à repasser nous voir!

Julien Bartoluci
Chef copropriétaire

Montreal, Quebec, Canada
“Fade !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Aucun goût, aucune couleur et excessivement cher. On nous a servi une papardelle au canard sans une trace de canard !!! Le seul point positif de cette soirée a été le fait que le resto était à peu près vide. C'est peut-être un signe des jours à venir si ils continuent sur cette lancée ...

• Visité en juillet 2013
Chibougamau, Canada
“Pour se faire plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Bel endroit pour une sortie de couple ou pour fêter un événement. Ambiance agréable et nourriture excellente. J'aime les mélanges de goûts et textures qui sont servis. Sélection de vin intéressante mais il faut s'attendre à payer le prix si vous voulez goûter à leur vin d'importation privé.
J'apprécie le menu changeant qui nous permet de faire des découvertes à chaque visites. Service un peu lent entre les services. Un peu cher...

• Visité en mai 2013
Rimouski
“Service lent , bonne nourriture, bonne ambiance, un peu trop cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Lors de notre dernière visite, nous avons du attendre 1heure25 pour recevoir notre premier plat!! C'est le défaut principal. La nourriture est bonne, style bistrot. L'ambiance est agréable (parfois bruyante certains soirs). Le rapport qualité-prix est correct. La carte des vins est moyenne. Le prix des vins est un peu élevé. Donc, en conclusion, Un endroit agréable à Rimouski malgré l'attente....

• Visité en avril 2013
Rimouski, Canada
“Hummmm !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

L'ambiance et le personnel chaleureux, La nourriture tout simplement divine pour le palais !! Je salive juste d'y penser.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Réserve Bistro ont aussi consulté

Rimouski, Québec
Rimouski, Québec

Vous connaissez La Réserve Bistro ? Partagez vos expériences !