“Très bon dîner” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Réserve Bistro

La Réserve Bistro
Classé n° 6 sur 108 Restaurants à Rimouski
Cuisines : Française, Canadienne, Internationale
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rimouski
“Très bon dîner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Je suis allée dîner à la Réserve au courant du mois de mars 2014 avec une amie. Nous avons très bien mangé et avons eu un bon service aussi. Les plats sont recherchés et les mélanges de saveurs très bien choisies. Le seul hic c'est que le stationnement est difficile et j'ai même héritée d'une contravention pour avoir dépasser le temps sur mon parcomètre (nous avons attendus un bon moment pour avoir notre facture). Malheureusement, ça laisse un goût amer à ce bon dîner...

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
J_Bartoluci, Propriétaire de La Réserve Bistro, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour Brigitte P,

Tout d'abord, merci d'avoir écrit cet avis. Nous sommes très heureux que le service et la cuisine vous ait plu. La qualité de ce que nous offrons à notre clientèle est pour nous primordiale.

Nous sommes navrés que vous ayez éprouvé des désagréments à l'égard du stationnement. Sachez que nous sommes conscients de la problématique. Un comité de la ville de Rimouski a d'ailleurs été mis sur pied afin d'étudier ce dossier et trouver des solutions.

Au plaisir de vous servir de nouveau,

Julien Bartoluci,

Baie-des-Chaleurs
“Bonne découverte !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Découvert ce resto par hasard, tout était succulent et très belle présentation de l'entrée au dessert. Belle et bonne surprise. Nous y retournerons surement.

• Visité en février 2014
Bonjour LaVoyageuse132,

Merci d'avoir écrit un avis sur notre établissement. Nous sommes très heureux que votre visite chez nous vous ait plu. N'hésitez pas à revenir, il nous fera grand plaisir de vous accueillir de nouveau!

À bientôt,

Québec (ville), Canada
“Apparence trompeuse”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Notre visite était pour le dîner. Sur le menu du jour, du foie de veau, j'adore d'habitude , mais celui que l'on m'a servi était mal cuisiné. Des tranches épaisses et à demi cuites, de plus, servi ds une assiette creuse!!! Allez couper votre viande dans un fond rond. Bonne chance. Tout cela pour faire chic et nous faire payer 2x le prix que cela vaut . Ce sera une expérience unique.

Visité en novembre 2013
J_Bartoluci, Propriétaire de La Réserve Bistro, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Bonjour HuguetteMichel X

Tout d'abord, merci d'avoir écrit votre commentaire. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de notre clientèle et par conséquent, sommes navrés que votre expérience n'ai pas correspondu à vos attentes. Je dois avouer être très surpris par votre commentaire. Nous n'avons jamais eu de foie de veau au menu du Bistro La Réserve et ce depuis l'ouverture. Si vous avez envie de communiquer avec moi, je serais très heureux de répondre à vos questions et ainsi éclaircir la situation si besoin est.

Au plaisir,

Chef Copropriétaire
Montréal, Canada
“Excellente table à Rimouski”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Des propositions raffinées au menu, très bonne table de style bistro. Le menu offre des plats de viandes qui semblent des incontournables de la maison, mais je me suis tout de même laissé tenter par le poisson du jour, un filet de morue méthode «charbonnière». Un véritable délice. Sans oublier en entrée la tartelette de poireaux et pleurotes. Je partage avec plaisir cette recommandation que j'avais eu de mon frère, un connaisseur en matière de gastronomie.

Visité en novembre 2013
J_Bartoluci, Owner de La Réserve Bistro, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Bonjour Frdussault,

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre soirée à La Réserve. La qualité de la cuisine est très importante pour nous et il nous tiens à cœur de faire vivre une belle expérience à nos clients. Merci encore et n'hésitez pas à repasser nous voir!

Montreal, Quebec, Canada
“Fade !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Aucun goût, aucune couleur et excessivement cher. On nous a servi une papardelle au canard sans une trace de canard !!! Le seul point positif de cette soirée a été le fait que le resto était à peu près vide. C'est peut-être un signe des jours à venir si ils continuent sur cette lancée ...

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Réserve Bistro ont aussi consulté

Vous connaissez La Réserve Bistro ?