“Mets raffinés dans un décor sympathique”

La Réserve Bistro
Classé n° 6 sur 108 Restaurants à Rimouski
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Mets raffinés dans un décor sympathique”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous nous sommes laissés guider par les propositions du jour : tartare de homard, et bar servi avec des petits légumes et un tartare d'aubergine. Un véritable délice tant pour le plaisir des yeux que celui des papilles. Du bon, du frais, du travail bien fait. Si vous êtes à Rimouski, ne ratez pas cette bonne table.

Québec
“Décevant!”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avions entendu que de bons commentaires au sujet de ce restaurant. La cuisine était excellente et très bien présentée. Cependant, nous avons été très déçu de la qualité du service qui a rendu notre soirée et notre expérience à ce resto assez décevantes! Tout d'abord, j'ai demandé un verre de vin pour accompagner mon repas à 2 serveuses et on me disait qu'on allait revenir. Finalement, ma serveuse est venue me revoir pour passer la commande du vin mais j'avais déjà complété le 3/4 de mon plat principal. Ensuite, quand les plats principaux ont été terminés et ramassés, personne n'est venu nous donner la carte des desserts et nous offrir de café. Après plus d'une cinquantaine de minutes d'attente, où nous avions même demandé l'addition, (sans la recevoir) nous avons décidés de nous rendre directement aux caisses pour la recevoir plus rapidement. Nous avons dû attendre encore entre 10 et 15 minutes avant de pouvoir payer notre repas et finalement sortir... N'étant pas une personne qui chiale pour un rien dans un restaurant, je trouve tout de même désolant que le service ne rendre pas justice à la qualité des plats. En espérant que ce n'était qu'une mauvaise soirée pour eux...La soirée me laissant un goût amer, je ne crois pas que je répèterai
l'expérience.

• Visité en juillet 2014
Québec (ville), Canada
“Cuisine goûteuse mais portion trop petite”
Avis écrit le 1 août 2014

J'en étais à ma 2 ième visite en trois mois. L'Ambiance est agréable malgré un service un peu lent. La cuisine est goûteuse mais les prix pratiqués sont trop élevés. Nous sommes dans un bistro ne l'oublions pas ... $29.00 pour un plat de morue avec un accompagnement excellent mais réduit à sa plus simple expression.... on pousse le bouchon ici....le goût y est, les prix trop élevés et la grosseur des portions font que je ne retournerai malheureusement plus à ce restaurant.

• Visité en juillet 2014
Rimouski, Canada
“A recommander”
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé une excellente soirée avec un couple d'amis. Benoit, notre serveur, nous a offert un service impeccable et attentionné (en plus, il a l'air d'avoir une excellente mémoire, il se rappelait de nous et de certains détails plus de 6 mois après notre dernière visite). Nous sommes propriétaires d'un motel à Rimouski et nous recommandons cette table à tous nos clients qui désirent manger une cuisine raffinée et originale (et préparée avec beaucoup d'ingrédients de notre terroir en plus). D'ailleurs ils ont aimablement accepté de nous laisser un de leurs menus, que nous nous faisons un plaisir de montrer et de recommander aux personnes qui recherchent ce genre d'endroit et qui veulent prendre le temps de bien manger lorsqu'ils sont dans notre région. Une des meilleures tables de Rimouski.

• Visité en juin 2014
Rimouski, Quebec, Canada
“Excellent resto”
Avis écrit le 20 juin 2014

J'y étais allé il y a quelques années et c'était bon. J'y suis retourné récemment et c'était excellent. La cuisine est plus raffinée , tous nos plats étaient délicieux , bien présentés et le service professionnel. Ambiance bistro et relax. En plus, c'est un très bon rapport qualité-prix pour ce type de resto.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Réserve Bistro ont aussi consulté

Rimouski, Québec

Vous connaissez La Réserve Bistro ?