“Excellent souper et très bon service”

Piazzetta Rimouski
Classé n° 23 sur 110 Restaurants à Rimouski
Cuisines : Italienne
Québec (ville), Canada
“Excellent souper et très bon service”
Avis écrit le 1 octobre 2013

La Piazzetta fait partie d'une chaîne de restaurants dont la première spécialité à l'origine, était une pizza de forme carrée à pâte mince. Depuis, leur menu a bien évolué. Nous avons pris une salade César et une pizza peppéroni garnie. Le tout accompagné d'une bière en fût, la Boréale rousse.

Le service est de premier ordre. La beauté du restaurant tant à l'extérieur qu'à l'intérieur avec ses couleurs chaudes de rouge et de jaune agrémente le repas. La terrasse extérieure est couverte en été.

• Visité en mai 2013

Gatineau, Canada
“Excellente nourriture, superbe terrasse mais.....”
Avis écrit le 31 août 2013

Nous y avons très bien mangé, par contre le service n'y était pas. Nous n'étions pourtant pas beaucoup par ce dimanche midi et le service a été très lent,j'ai attendu le verre pour ma bière j'ai finalement utilisé le verre à eau de mon conjoint.J'ai demandé le type de piment fort qu'ils mettaient sur la pizza car je ne voulais pas de piments en rondelles marinés, la serveuse m'a alors dit que ce n'était pas cela mais lorsque elle m'a servi la pizza elle a dit que finalement c'était des piments marinés donc elle n'en a pas fait mettre......elle aurait dû venir me voir pour savoir si je voulais commander autre chose, si je veux une pizza avec piments c'est que j'aime mangé épicé! Bref j'y retournerai, en espérant avoir un meilleur service la prochaine fois.

• Visité en août 2013
“Wow”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Super belle place.Nourriture excellente.bon service.Atmosphere agreable.Pizza delicieuse avec nombreux choix.A visiter si vous allez a Rimouski.

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“Un petit plus”
Avis écrit le 23 mars 2013

Restaurant d'une chaîne connue, on ne peut passer sous silence l'accueil chaleureux des proprios. La maison dans laquelle est située le resto est splendide. La bouffe est bien correcte.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Piazzetta Rimouski ont aussi consulté