“Homard à l'honneur”

Cuisines : Italienne
Montréal, Canada
“Homard à l'honneur”
Avis écrit le 11 août 2014

Quoi de mieux que de faire honneur au homard dans une carte si bien variée. Les portions sont généreuses et on savoure les épices de Chasseurs d'épices qui signent les plats de façon originale. Le service fut attentionné et très courtois. On y retourne!!

• Visité en août 2014

Kirkland, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Terrasse en juin”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Superbe accueil, personnel chaleureux, service impeccable, sortie en famille, le sens du détail, les doudou et le chauffe terrasse pour en profiter tard en soirée. Menu de pizza excellent, grande variété et choix, le tout bien apprêter. On en redemande, depuis 5 ans, 3 ième visite et toujours le même accueil!

Visité en juin 2014
Rimouski
“Pizza fruits de mer... géniale et service extraordinaire”
Avis écrit le 11 avril 2014

toujours un plaisir d'y manger. Très belle maison ancestrale. Les propriétaires ont toujours le sourire et le service impeccable. Très bon menu adapté avec nos produits locaux. Tout ce qui est fruits de mer est excellent. Stationnement à l'arrière du restaurant. avons hâte à l'été pour profiter de la terrasse chauffée. Idée originale l'an dernière... une couverture de polard pour les frileux.

• Visité en mars 2014
Québec (ville), Canada
“Excellent souper et très bon service”
Avis écrit le 1 octobre 2013

La Piazzetta fait partie d'une chaîne de restaurants dont la première spécialité à l'origine, était une pizza de forme carrée à pâte mince. Depuis, leur menu a bien évolué. Nous avons pris une salade César et une pizza peppéroni garnie. Le tout accompagné d'une bière en fût, la Boréale rousse.

Le service est de premier ordre. La beauté du restaurant tant à l'extérieur qu'à l'intérieur avec ses couleurs chaudes de rouge et de jaune agrémente le repas. La terrasse extérieure est couverte en été.

• Visité en mai 2013
Gatineau, Canada
“Excellente nourriture, superbe terrasse mais.....”
Avis écrit le 31 août 2013

Nous y avons très bien mangé, par contre le service n'y était pas. Nous n'étions pourtant pas beaucoup par ce dimanche midi et le service a été très lent,j'ai attendu le verre pour ma bière j'ai finalement utilisé le verre à eau de mon conjoint.J'ai demandé le type de piment fort qu'ils mettaient sur la pizza car je ne voulais pas de piments en rondelles marinés, la serveuse m'a alors dit que ce n'était pas cela mais lorsque elle m'a servi la pizza elle a dit que finalement c'était des piments marinés donc elle n'en a pas fait mettre......elle aurait dû venir me voir pour savoir si je voulais commander autre chose, si je veux une pizza avec piments c'est que j'aime mangé épicé! Bref j'y retournerai, en espérant avoir un meilleur service la prochaine fois.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Piazzetta Rimouski ont aussi consulté

Rimouski, Québec

Vous connaissez Piazzetta Rimouski ?