“Insipide”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 7 août 2014

Beau décor actuel. Toutefois, 1ere mauvais impression en arrivant: mon verre est sale et on ne nous a pas donné les mêmes menus. Ensuite, nous avons été déçus de la bouffe. Nos tartares (le mien au saumon et celui de mon conjoint au boeuf) n'avaient aucune saveur. Le resto semble attacher plus d'importance à la présentation qu'au goût de ses plats (très bien présentés mais on dirait qu'ils n'ont pas été assaisonnés du tout). Plat principal, même constatation: mon conjoint dit que son boeuf n'a pas de saveur et est un peu caoutchouteux, mon magret de canard est décevant (un peu trop cuit et ne goûte rien). Moi qui ne sale habituellement jamais un plat que je reçois au restaurant, j'ai dû ajouter du sel pour que ça goûte un peu. De plus, ça a été TRÈS long avant de recevoir le plat principal. Nos voisines de table nous ont dit que c'était la 2e fois qu'elles venaient et que le service à cet endroit était réputé pour être lent et qu'elles étaient venues déjeuner l'autre jour et ça a pris 2 heures pour être servies..... Résumé: rapport qualité prix pas à la hauteur (trop cher pour ce que ça vaut).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les complices
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2014

Nous avons été déçus de nos plats et de l'ambiance... Tartare de saumon bon mais sans plus et le magret de canard cuisson rattée et patates au gras de canard sans goût sans éclat. Nous avions hâte de demander l'adition tant l'ambiance était quelconque.

Avis publié: 14 juillet 2014 par mobile

Ma conjointe et moi habitons à Rimouski depuis plusieurs années... et je dois dire que ce restaurant fait partie des meilleurs.

Cependant, il est préférable d'y aller le soir afin de profiter de l'ambiance (ne pas être à la course). Tout est excellent ! Vous ne pouvez pas vous tromper ;)

Avis publié: 4 juillet 2014 par mobile

Dans un cadre très serein type moderne, malgré le fait qu'on ait pris qu'un plat, un tatare de boeuf, nous avons passé une très bonne soirée.
Un accueil chaleureux et très professionnel, un service très sérieux. Un plat - tartare de boeuf - bon. Des morceaux assez gros pas trop hachés, un bon mélange, nous avions demandé relevé ce qu'il était mais délicatement.
Restaurant a conseiller sur Rimouski. Et surtout musique pas trop assourdissante. On peut dire restaurant délicat! Très appréciable!

Avis publié: 29 juin 2014

Le tartare de saumon est sublime, le burger de crevette un must, le boeuf, très bien apprêter et juste ce qu'il fallait de sauce pour relever le goût. Des plats tout en équilibre, vraiment un délice. Et la présentation des assiettes, original et de première classe! Nous avons adorés! 2014-06-28

Les voyageurs ayant consulté Les complices ont aussi consulté

Vous connaissez Les complices ?