“Décevant d'année en année...”
Avis sur Le Lotus

Le Lotus
Classé n° 18 sur 114 Restaurants à Rimouski
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013

Pour quelqu'un qui n'a jamais mangé thaï, c'est un bon endroit pour l'initiation... Ce qu'il me déçois toujours c'est qu'on retrouve la même sauce dans la soupe thai que dans l'assiette avec la mention thai... la soupe suposément la plus piquante (avec 4 piments comme indice de force) ma a peine titillé le palais et pour couronné le tout le dessert tapioca il a du riz comme un pouding au riz. Aussi la musique d'ambiance est tout sauf asiatique. Très décevant...

Avis publié : 6 septembre 2013

Entrés dans ce Resto par curiosité, nous fûmes charmés par la beauté du décor et sa simplicité. Le menu très varié et un service très sympathique nous ont conquis. Le poulet général Tao est superbe, les nouilles parfaites. En fait, un endroit où se régaler à prix raisonnable.

Avis publié : 5 août 2013

J'ai bien aimé mon souper au lotus. Le restaurant est décoré avec gout et elegance, la terrasse est bien aussi. Nous avons pris la table d'hôte, beaucoup de saveurs et de choix. Les prix sont raisonnables. Je suggère cet endroit a tous les fans de cuisine!

Avis publié : 3 juillet 2013

Un restaurant asiatique classique mais avec des prix élevés pour ce genre de cuisine. Ambiance décevante puisque nous sommes collés les uns sur les autres. Trop de bruit. Carte des vins pas particulièrement intéressante.
Les plats sont bons et servit chauds. Desserts ordinaires.

Avis publié : 4 juin 2013

J'ai adoré l'ambiance de ce restaurant, le décors est très beau, le service est professionnel et le menu nous fait saliver. Les produits sont frais et la saveur des plats nous fait voyager. Un endroit où je retourne à chaque visite à Rimouski

Les voyageurs ayant consulté Le Lotus ont aussi consulté

Rimouski, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Le Lotus ?