“bonne cuisine asiatique”

Options : Réservations
Rimouski, Canada
“bonne cuisine asiatique”
Avis écrit le 7 août 2014

Ouvert depuis plusieurs années. Cuisine raffinée. Excellent choix. Les serveurs connaissent bien le menu et peuvent nous faire des recommandations. Excellente ambiance. A recommander autant pour les couples que pour les groupes.

Visité en août 2014

“Tout est bon!”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

J'ai mangé à ce restaurant plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue. Les rouleaux impériaux sont délicieux! Très bon service aussi.

Matane, Canada
“Un bon resto Thai”
Avis écrit le 25 février 2014

La table d'hôte est assez dispendieuse quand on considère qu'il y a quand même beaucoup de riz/vermicelles et de légumes dans les plats. Comme dans plusieurs restos thai, le menu est assez complexe et il faut presque noter nos choix pour ne rien oublier ! La cuisine est bonne, la déco super et la serveuse était très gentille.

• Visité en février 2014
Rimouski, Quebec, Canada
“bon souper”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Ambiance belle lumiere tamisée salle vaste avec grande fenetre salle pour groupe donc intimité belle table dhote

Visité en septembre 2013
Rimouski, Canada
“Décevant d'année en année...”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Pour quelqu'un qui n'a jamais mangé thaï, c'est un bon endroit pour l'initiation... Ce qu'il me déçois toujours c'est qu'on retrouve la même sauce dans la soupe thai que dans l'assiette avec la mention thai... la soupe suposément la plus piquante (avec 4 piments comme indice de force) ma a peine titillé le palais et pour couronné le tout le dessert tapioca il a du riz comme un pouding au riz. Aussi la musique d'ambiance est tout sauf asiatique. Très décevant...

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Lotus ont aussi consulté

Vous connaissez Le Lotus ?