“Agréable, délicieux et sans prétention”

Cafe-Bistro Le Bercail - Coop de Solidarite
Classé n° 3 sur 114 Restaurants à Rimouski
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 janvier 2014

Un bistro trouvé sur TripAdvisor comme d'habitude... Un petit bijoux que je n'aurai pas pu trouver autrement (ouvert depuis 1 an seulement). Ambiance chaleureuse et sympatique, on a le sentiment d'entrer chez un bon ami. Leurs mets sont préparés avec des produits locaux. J'ai choisi le Luron hongrois (goulash de veau), tout simplement savoureux! Merci Julien pour ton service courtois et jovial! Prochaine visite à Rimouski j'y retourne!

Avis publié : 15 janvier 2014

Merci à TripAdvisor et à mon collègue de voyage de m'avoir permis de découvrir le meilleur restaurant de Rimouski :-)
Meilleur en tous cas par l'ambiance, la convivialité, la simplicité, la bonne humeur, l'accueil... n'en rajoutons pas !
Les plats sont simples et surtout bons. Les produits locaux sont mis en avant. Le croque-monsieur à l'effiloché de porc était délicieux, surtout avec la petite salade Hercule et Betty. Et oui Julien, les betteraves sont excellentes :-)
L'ambiance est jeune et décontractée. Le mobilier simple, comme à la maison, avec un espace de jeu pour les enfants.
D'ailleurs c'est bien "comme à la maison" qui me vient en premier comme descriptif de l'ambiance.
Je ne vous parle pas des desserts...
Bravo à Julien et à l'équipe qui a créé cette coop.
En rentrant à l'hôtel, nous regardions les autres restaurants... vides... Il n'y a que le Bercail qui faisait plusieurs services un mercredi soir de janvier !

julien s, Owner de Cafe-Bistro Le Bercail - Coop de Solidarite, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Un grand merci pour ces beaux mots à notre égard Philippe! Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous revoir prochainement dans le Bas du fleuve,

Julien B.,

Avis publié : 11 octobre 2013

J'ai découvert Le Bercail par hasard et honnêtement, je n'étais pas certaine du tout! J'y suis retournée à plusieurs reprises et c'est toujours excellent. Les produits sont locaux et frais, il y a une bonne variété dans le menu, pour tous les goûts, les salades en accompagnement sont toujours excellentes. Et que dire de leur crème brûlée. C'est un incontournable!

C'est chaleureux et le service est très bien. On se sent comme chez des amis. Il y a une salle de jeux pour les enfants, un coin "salon" avec des jeux de société. C'est un resto trop méconnu! Mais égoïstement, ça fait bien mon affaire! À ne pas manquer!

Avis publié : 3 août 2013

De passage à Rimouski ,nos amis français expat au Quebec nous on fait découvrir une table ou tout genre de client se côtoie ,familles,ados,bobos c est le lieu a ne pas rater tous les produit sont locaux et travaillé avec soin et originalité.
Le cadre est sans prétention mais très propre et a une âme !!!! Ce qui manque le plus souvent.... Bref ce n est pas un gastro mais tout est fait avec cœur et c est le plus important .
Week-end end. Concert d artiste local, sport sur grand écran cour de tricot le week-end end et un coin pour les enfants ...

Avis publié : 3 juillet 2013

Le Bercail est un petit bistro sans prétentions mais avec l'ambition de servir des produits frais, locaux et responsables. Un menu simple mais changeant chaque semaine pour s'adapter aux saisons et pour permettre de nouvelles découvertes à chaque semaines. Une cuisine santé ou les végétariens et les intolérants au gluten trouveront leur compte. Il faut goûter la crème brûlée!!!
Côté bar, il y en a pour tous les goûts, j'apprécie particulièrement la sélection de vins natures d'importation privé et les cocktails uniques au Bercail!

C'est toujours un plaisir d'aller au Bercail le midi et soir pour un dîner ou un verre entre amis. Les serveurs/serveuses sont toujours sympathique malgré un service parfois un peu lent lors de journées achalandées mais la musique et l'ambiance compensent pour la petite attente! (Pas d'inquiétudes pour les travailleurs vous pourrez dîner en 1 heure)

Les voyageurs ayant consulté Cafe-Bistro Le Bercail - Coop de Solidarite ont aussi consulté

Rimouski, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Cafe-Bistro Le Bercail - Coop de Solidarite ?