“Très bonne halte”

café-bistro le Bercail, coop de solidarité
Classé n° 4 sur 108 Restaurants à Rimouski
Cuisines : Bar, Saine, Canadienne, Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Très bonne halte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Voici un lieu où où on sait recevoir pour déjeuner. Un choix de spécialités locales, très beau choix de bière et une cuisine gourmande pour un excellent rapport qualité prix.

Visité en juillet 2014

Magog, Canada
“Comme à la maison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un environnement simple, chaleureux, un coin pour les petits avec leurs parents, un autres pour les adultes, un coin sofa lecture, jeux de société pour relaxer avec une bonne bière local. Bon assez la description de l'intérieur du resto allez voir et vous verrez. Du coté bouffe rien à dire sauf excellent j'ai un bon appétit les portions sont d'une bonne grosseur, au premier coup d'oeil elle semblait petite mais je n'ai rien laissé et a la fin de mon repas j'étais comble, full . pas besoin d'aller finir dans un fast food. je recommande très fortement ce petit resto et merci pour ce service impeccable.
en passant tout ce qui est servi dans ce resto vient de Rimouski et ces environs et est bien affiché sur les tableau noir du mur du fond.

• Visité en juin 2014
julien s, Owner de café-bistro le Bercail, coop de solidarité, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Un grand merci pour vos bons mots! Nous travaillons forts et c'est toujours gratifiant de lire ce genre de commentaire. Au plaisir de vous revoir dans le Bas du fleuve!
Repentigny, Canada
“Originale et de bon goût!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Une première visite dans la région et nous avons fait une belle découverte.
Un très bon petit bistro avec un décor et un menu originales qui fait vraiment différent.Très belles assiettes et de très bon goûts. Très bon service reçu par Marie-Eve Bédard lors de notre passage. Une très belle façon d'encourager de découvrir de nouvelles saveurs de cette région.
Bref, un incontournable, nous y retournerons.

• Visité en juillet 2014
Bonjour Monna,

Merci beaucoup pour votre commentaire à notre endroit: nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre bistro ainsi que le service de Marie-Ève! Elle est d'ailleurs tout aussi efficace en cuisine qu'au service!

Au plaisir de vous revoir au Bercail,
St-Donat de Rimouski, Canada
“Saveurs locales dans une ambiance tout a fait charmante”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Bon petit resto rapide avec une ambiance originales. Les mets sont préparés avec brio ! Une excellente façon d'encourager l'économie d'ici et de découvrir de nouvelles saveurs. Assiettes fraîches et goûteuses, un incontournable!

• Visité en juillet 2014
Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne Adresse à Rimouski”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Agréable moment entre amis cuisine originale et inventive. Produits bio et pas de complication. Petit concert live par groupe de musique locaux.

Les voyageurs ayant consulté café-bistro le Bercail, coop de solidarité ont aussi consulté

Rimouski, Québec

Vous connaissez café-bistro le Bercail, coop de solidarité ?