“Belle localisation; proprio gentil; plat décevant pour le prix.” 3 5 étoiles
Avis sur Cafe de la Timonerie

Cafe de la Timonerie
Classé n° 55 sur 105 Restaurants à Rimouski
Montréal, Canada
“Belle localisation; proprio gentil; plat décevant pour le prix.”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Vue superbe sur le fleuve et accueil chaleureux. Bon vin.

Désirant profiter de «l'endroit» (je me disais que la spécialité devait être les fruits de mer) j'ai commandé des fettucine aux fruits de mer. Déception : mes pâtes étaient littéralement noyées dans une sauce plus ou moins intéressante et je goûtait à peine les fruits de mer.

Ce qui fait que l'expérience a été plus coûteuse (et de loin) que goûteuse !

• Visité en juillet 2013

Trois-Rivières
“Fruits de mer avec vue imprenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Situé à l'étage d'un pavillon du site historique de Pointe-au-Père, ce resto de style café-bistro propose des fruits de mer (nous avons mangé d'excellentes moules) dans un décor simple avec une légère touche marine (voiles) au plafond. Les immenses baies vitrées donnant sur trois côtés permettent d'admirer la mer et les couchers de soleil à notre aise. Lors de notre passage en soirée, seulement trois tables sur une douzaine étaient occupées. Atmosphère très calme, donc, sans musique. Un seul serveur, souriant et attentionné. Cependant nos voisines lui ont retournées leurs plats de pâtes pour les réchauffer. Prix: un peu forcés (18,95$ pour un plat de moules et frites). Carte des vins assez courte. En bref, pour: site magnifique, fruits de mer variés, ambiance détendue, vue imprenable sur la mer. Contre: un peu cher pour un café-bistrot. Ça vaut quand même d'y aller faire un tour, surtout si vous logez à proximité.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Timonerie ont aussi consulté

Rimouski, Québec

Vous connaissez Cafe de la Timonerie ? Partagez vos expériences !