“bonne bouffe mais déception pour attente”

Steak House Sympathique
Classé n° 42 sur 108 Restaurants à Rimouski
Cuisines : Steakhouse
Saint-Colomban, Canada
“bonne bouffe mais déception pour attente”
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous étions une équipe de hockey de 45 personnes, mais je crois qu on étais pas prêt a nous recevoir !! avec 16 jeunes de l âge de 11 ans et moins nous avons recu nôtre repas plus de 2 heures après avoir commander !!! les enfants avaient tellement faim ,on as demander quelque chose pour les faire patienter du pain mais non il en avait pas !! les repas était bon mais la cuisson pas bonne pour quelques un (steak brûler en surface ,steak bien cuit pour un médium saignant ) on aurait aimer que le proprio viennent nous voir !! un dessert aurait pu être offert gratuitement aux enfants pour le dédommagement mais non ! rien ! côté service la serveuse était sec avec enfant et si nôtre verre était vide on devait demander sinon on sèchait ! pas a recommander pour un groupe qui réserve pas de quelque jrs avant !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Steak House Sympathique ont aussi consulté

Rimouski, Québec

Vous connaissez Steak House Sympathique ?