“Superbe place”

Le Moussonneur Cafe & The Lounge
Classé n° 38 sur 119 Restaurants à Rimouski
Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Un endroit super intéressant pour prendre une pause. Le décor original appelle au calme et offre un moment de détente. Le café est excellent et les variété sont très nombreuses.

Le jeune personnel est accueillant, sympathique et très agréable. Les jeunes baristas offrent de bons conseils.

J'y retournerai c'est certain!

Date de la visite : juillet 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 15 mars 2017

Je suis un amateur de café et un ami m'a parlé de cet endroit charmant. Le cappuccino est délectable.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 3 février 2017

N'accepte pas les enfants (ni les bébés de 3 mois qui dorment dans la coquille !). Et ce, même pour ne prendre qu'un café. C'est en raison de leur permis d'alcool, puisqu'ils ne font pas de nourritures sur place (que du acheté déjà fait) les personnes de moins de 18 ans ne sont pas autorisés.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 18 juillet 2016

EXCELLENT moka et délicieux & jolis cupcakes! :) Un bonheur de petit café de qualité! :) Un arrêt tout désigné avant de poursuivre la route!

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 14 mai 2016

L'ambiance du Moussonneur est unique, le décor toujours changeant sans oublier la raison principale de s'y rendre, le Café Latte que la talentueuse Barista Nathalie vous prépare avec soin.

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté Le Moussonneur Cafe & The Lounge ont aussi consulté

Rimouski, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Le Moussonneur Cafe & The Lounge ?