“Service remarquable et bon choix”

Le Moussonneur Cafe & The Lounge
Classé n° 37 sur 116 Restaurants à Rimouski
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Service remarquable et bon choix de cafés, mais aussi de thés et autres breuvages. L'amateur de café peut goûter le café avec un procédé spécial sur les Îles-de-la-Madeleine.

Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Un endroit super intéressant pour prendre une pause. Le décor original appelle au calme et offre un moment de détente. Le café est excellent et les variété sont très nombreuses.

Le jeune personnel est accueillant, sympathique et très agréable. Les jeunes baristas offrent de bons conseils.

J'y retournerai c'est certain!

Avis publié : 15 mars 2017

Je suis un amateur de café et un ami m'a parlé de cet endroit charmant. Le cappuccino est délectable.

Avis publié : 3 février 2017

N'accepte pas les enfants (ni les bébés de 3 mois qui dorment dans la coquille !). Et ce, même pour ne prendre qu'un café. C'est en raison de leur permis d'alcool, puisqu'ils ne font pas de nourritures sur place (que du acheté déjà fait) les personnes de moins de 18 ans ne sont pas autorisés.

Avis publié : 18 juillet 2016

EXCELLENT moka et délicieux & jolis cupcakes! :) Un bonheur de petit café de qualité! :) Un arrêt tout désigné avant de poursuivre la route!

Les voyageurs ayant consulté Le Moussonneur Cafe & The Lounge ont aussi consulté

Rimouski, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Le Moussonneur Cafe & The Lounge ?