“Sans vice ni vertu”

Cuisines : Grecque
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 août 2013

Le décor est moyen-âgeux avec ses vieilles boiseries et ses plantes artificielles. Pour une ambiance grecque, c'est donc ailleurs qu'il faut chercher, malgré une petite musique grecque en sourdine qui tente de nous convaincre du contraire. Service correct.

Quelques entrées et hors d'œuvre grecs sont offerts au menu. L'offre est beaucoup moins présente au niveau des plats principaux. Et sur la carte des vins, un seul grec est offert tant en rouge que blanc.

Mangé un steak athénien (sauce champignons et piments verts). Ça n'a rien à voir avec Athènes mais au moins la viande était de qualité et la cuisson parfaite. Le tout précédé d'un potage au brocoli bien ordinaire.

On y retourne? Pas vraiment.

Avis publié : 9 août 2013

pour notre premiere visite a rimouski , on nous a conseiller le Greco comme restaurant, nous sommes alles un lundi soir, les assiettes sont moitie prix, nous avons pris l'assiette du pecheur, avec langouste, patte de crabe, cuisses de grenouilles,crevettes, calmar, petoncles et poisson, tout etait bon du début a la fin et meme a prix régulier cest a couper le soufle
nous avons adoré ce restaurant

Avis publié : 4 juin 2013

Greco offre un menu varié mais il est difficile de ne pas choisir les brochettes, elles sont savoureuses et les accompagnements le sont tout autant. Le service est bon toutefois le décors pourrait être amélioré. Il y a des aquariums avec des poisson de différentes grosseurs (certains poissons mangent les plus petits) et beaucoup de plantes suspendues dans une salle à manger assez sombre. Pour les spécialités grecques...OUI! Pour le décors... BOF!

Avis publié : 7 avril 2013 par mobile

Toujours très agréable d'aller manger chez Gréco: la nourriture est excellente, les prix sont, somme toute, assez raisonnables et le service est sans reproches. Certaines journées de la semaine, il y a des promotions sur certains plars. À ne pas manquer !

Avis publié : 30 mars 2013

J'aimais déjà la nourriture grecque, mais après être allée en Grèce en mais dernier, c'est un plaisir pour mon conjoint et moi de nous arrêter Chez Greco lorsque nous allons à Rimouski. Le personnel est courtois, la nourriture est bonne et les prix très raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Brochetterie Chez Greco ont aussi consulté

Rimouski, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Brochetterie Chez Greco ?