“Les assiettes sont comblés, vous ne resterez pas sur votre appétit” 4 5 étoiles
Avis sur Brochetterie Chez Greco

Classé n° 11 sur 96 Restaurants à Rimouski
Options : Dîner, Sur réservation, Service en salle
Options : Dîner, Sur réservation, Service en salle
Rimouski
“Les assiettes sont comblés, vous ne resterez pas sur votre appétit”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Un beau menu, de belle assiette. Tout est goûteux et bien présenté. Apportez votre vin. Bonne ambiance.
Seule l'odeur du gym en entrant dans l'entrée commune nous laisse un peu perplexe.

• Visité en octobre 2013

Rimouski, Quebec, Canada
“Brochettes”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Cest mieux de reserver car on risque dattendreMais meme lattente ca vaut la peine souvent les assiettes principales sont a rabais Portion genereuse decor date de plusieurs années mais fait de boiseries ne reflete pas le milieu grec sauf pour le repas qui est grec

• Visité en décembre 2013
Canada
“Couleur d'Automne”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Excellent repas de groupe (46 personnes). Services impecable! Succulent et genereuses portions couteuses. Merci pour un excellent services!

• Visité en octobre 2013
Laval, Canada
“Sans vice ni vertu”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le décor est moyen-âgeux avec ses vieilles boiseries et ses plantes artificielles. Pour une ambiance grecque, c'est donc ailleurs qu'il faut chercher, malgré une petite musique grecque en sourdine qui tente de nous convaincre du contraire. Service correct.

Quelques entrées et hors d'œuvre grecs sont offerts au menu. L'offre est beaucoup moins présente au niveau des plats principaux. Et sur la carte des vins, un seul grec est offert tant en rouge que blanc.

Mangé un steak athénien (sauce champignons et piments verts). Ça n'a rien à voir avec Athènes mais au moins la viande était de qualité et la cuisson parfaite. Le tout précédé d'un potage au brocoli bien ordinaire.

On y retourne? Pas vraiment.

Visité en août 2013
Montreal, Quebec, Canada
“assiette du pecheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

pour notre premiere visite a rimouski , on nous a conseiller le Greco comme restaurant, nous sommes alles un lundi soir, les assiettes sont moitie prix, nous avons pris l'assiette du pecheur, avec langouste, patte de crabe, cuisses de grenouilles,crevettes, calmar, petoncles et poisson, tout etait bon du début a la fin et meme a prix régulier cest a couper le soufle
nous avons adoré ce restaurant

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Brochetterie Chez Greco ont aussi consulté

Rimouski, Québec
Rimouski, Québec

Vous connaissez Brochetterie Chez Greco ? Partagez vos expériences !