“Trop cher !” 2 5 étoiles

Classé n° 80 sur 105 Restaurants à Rimouski
Québec
“Trop cher !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Beaucoup trop dispendieux pour la qualité et la portion servie ! Vraiment très petite portion pour une personne qui mange normalement. Je n'y retournerai plus... le service est lent. L'ambiance est aussi correcte mais pas le genre de resto où j'emmènerai un invité pour un premier rendez-vous. Mieux que ce que c'était avant. La fraicheur des aliments est aussi correcte car la salade était plutôt en mauvais état mais le reste semblait bien. Bref, je n'y retournerai plus à moins d'y être obliger car je suis déçue de cette visite au Café l'entracte ...

• Visité en avril 2012

Rimouski
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

C'est ma 3e visite à ce café restaurant depuis environ deux mois et je vais y retourner aussi souvent que possible. Très très bonne cuisine avec un menu qui rejoint tout le monde. En fait, ça va des oeufs bénédictine, à la salade d'effilochée de canard avec confit d'oignons, pizza, hamburgers, bavette de boeuf. Le seul hic, c'est le prix, pas pour ce qu'on y sert, parce que ça le vaut, mais je n'ai pas le budget pour me permettre une repas à ce prix tous les jours. Par contre, le menu du jour est à prix abordable.

Visité en octobre 2011
Sherbrooke
“Nouveau propriétaire ne fait pas l'affaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Les modifications apportées par les nouveaux propriétaires ont diminué la qualité du restaurant

Les voyageurs ayant consulté Cafe L'entracte ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe L'entracte ? Partagez vos expériences !