“Toujours très bien !”

Cuisines : Café, Canadienne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
“Toujours très bien !”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Les pâtes sont superbes ! Le service est excellent !
Deux seuls points négatifs : musique d'ambiance trop forte (voire agressante) et Wi-Fi non fonctionnel ( probablement surchargé).

• Visité en août 2013

Québec
“Évitez le fish'n chips!”
Avis écrit le 31 juillet 2013

J'y vais presque chaque fois que je passe à Rimouski. La carte est sans prétention et les plats servis sont correctes. Ma dernière visite en juillet 2013 à été ratée. Ne prenez pas le fish'n chips, ils ne savent pas ce que c'est! Ils m'en ont refait un deuxième, tout aussi raté! À 30$ avec une bière et le pourboire, ils auraient intérêt à trouver la bonne recette.
Le service avait toutefois été impeccable. Et l'ambiance toujours chaleureuse.

• Visité en juillet 2013
Levis, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent smoked meat”
Avis écrit le 18 mars 2013

Wow! Décor simple et chaleureux. Première fois que l'on me sert un smoked meat de cette façon : 7oz de viande, relish aux zukinis, fromage suisse, salade de choux maison, frites assaisonnées au parmesan et sa mayonnaise. Un vrai délice. Pour clore la fête, une excellente crème brûlée maison avec un bon café. Une excellente adresse à noter. Moi j'y reviendrai!

• Visité en mars 2013
Québec (ville), Canada
“Excellent souper dans une ancienne demeure victorienne”
Avis écrit le 24 janvier 2013

La plupart des restaurants sont situés au centre-ville,rue St-Germain. On trouve de bons choix de restaurants, bistros, pubs et bars.

Nous sommes allés souper à ce restaurant de la rue Évêché car lorsque nous avons fait dans la journée *Les Promenades Historiques*, c'est la beauté de cette demeure victorienne qui m'a charmée(1920). Celle-ci est entourée de belles galeries et elle est située en face du Collège de Rimouski. L'été, ce doit être très beau avec une jolie terrasse en avant de la maison et de beaux arbres matures pour nous offrir de l'ombre.

A l'intérieur, un bel escalier ancestral, de jolies petites cabanes à oiseaux et plusieurs petits salons pour plus d'intimité pour des réunions de groupe.

Nous avons soupé dans la verrière du restaurant. Le restaurant offre un grand choix de menus. Pâtes, pizza, burger, smoked meat, escalopes de veau et un bon choix de desserts maison.

Mon choix s'est arrêté sur les Linguine Alfredo aux fruits de mer. C'était très bon. Nous avons apprécié notre souper et notre soirée. Très bon service.

• Visité en décembre 2012
Montréal, Canada
“Resto sympatique et tres bonne qualite/prix”
Avis écrit le 21 janvier 2013

J'ai eu l'occasion le 19-01-2013 de souper a ce restaurant et d'etre au 2e etage.
Nous avons tres bien mange...chaud...tres savoureux...et un service tres chaleureux
Ca vaut le detour pour l'ambiance et le decor d'antan avec exposition de peinture d'oiseaux

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Central Cafe ont aussi consulté

Rimouski, Québec

Rimouski, Québec

Vous connaissez Central Cafe ?