“Bonne adresse”

Classé n° 13 sur 114 Restaurants à Rimouski
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 septembre 2013

Une carte importante, des plats suffisamment variés pour plaire à tout le monde.
Une bonne préparation pour des plats très bons. Une note pas trop salée.
Petit bémol, le vin blanc "maison" était très moyen.

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Nous dinons au central café. La table d hôte nous sert une brochette de crevettes grillées un potage Parmentier un sandwich smoke meat spécialité québécoise, filet de saumon
sauce mandarine et pizza poulet barbecue pizza poulet pesto. En dessert un gâteau au fromage sauce caramel et un gâteau tarte au chocolat framboise. Bonne ambiance victorienne et decoree de cabane à oiseaux tout aussi differentes les unes des autres et serveuse très sympathique. Je recommande

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Les pâtes sont superbes ! Le service est excellent !
Deux seuls points négatifs : musique d'ambiance trop forte (voire agressante) et Wi-Fi non fonctionnel ( probablement surchargé).

Avis publié : 31 juillet 2013

J'y vais presque chaque fois que je passe à Rimouski. La carte est sans prétention et les plats servis sont correctes. Ma dernière visite en juillet 2013 à été ratée. Ne prenez pas le fish'n chips, ils ne savent pas ce que c'est! Ils m'en ont refait un deuxième, tout aussi raté! À 30$ avec une bière et le pourboire, ils auraient intérêt à trouver la bonne recette.
Le service avait toutefois été impeccable. Et l'ambiance toujours chaleureuse.

Avis publié : 18 mars 2013

Wow! Décor simple et chaleureux. Première fois que l'on me sert un smoked meat de cette façon : 7oz de viande, relish aux zukinis, fromage suisse, salade de choux maison, frites assaisonnées au parmesan et sa mayonnaise. Un vrai délice. Pour clore la fête, une excellente crème brûlée maison avec un bon café. Une excellente adresse à noter. Moi j'y reviendrai!

Les voyageurs ayant consulté Central Cafe ont aussi consulté

Rimouski, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Central Cafe ?