“Bonne bouffe-personnel super”

Classé n° 20 sur 114 Restaurants à Rimouski
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 juin 2014

Le triplet burger est délicieux, ainsi que les frites au parmesan..........Resto a découvrir. La décoration est unique dans cette vieille maison de deux étages.

Avis publié : 15 avril 2014

Excellent service. Beau décor chaleureux et une touche d'antiquité. Nourriture a point et toujours succulente. Deux étages aussi beau et chaleureux l,un que l,autre. Je recommande fortement.

Avis publié : 20 janvier 2014

Beau restaurant ds une vieille maison a 2 étages interieur boiseries tres chaleureux Verriere a larriere decoration plusieurs cabane doiseaux par des artisans de differents modeles

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Les pizzas sont excellentes toutefois chaque fois que j'ai commandé une salade césar, la salade est défraîchie ou bien l'on sert les croquants et les bouts abîmés. Jamais la belle belle partie des feuilles aussi la sauce est insuffisante.

Avis publié : 11 septembre 2013

Une carte importante, des plats suffisamment variés pour plaire à tout le monde.
Une bonne préparation pour des plats très bons. Une note pas trop salée.
Petit bémol, le vin blanc "maison" était très moyen.

Les voyageurs ayant consulté Central Cafe ont aussi consulté

Rimouski, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Central Cafe ?