“bon” 4 sur 5 bulles

Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Huningue, Alsace, France
“bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

on est allé mangé là un soir.
Notre table était assez sombre.
J'ai pu mangé une table d'hôte et végétarien. Une salade avec pleins de légumes différents. En dessert une crème brulée très très bonne.
Mon copain pas végétarien a pris un cheese burger et une tarte au fromage blanc. Il a dit c'était bon.

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles

“J'adore cet endroit!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Chaque fois que nous allons à Rimouski, nous nous retrouvons dans ce restaurant, on ne peut pas se décider à essayer un autre restaurant. C'est un resto unique qu'on ne retrouve pas ailleurs.

Bon service, menu varié, belle petite terrasse, déco chaleureux, belle atmosphère détendue...

Les frites au parmesan sont délicieuses, les pizzas sont excellentes, les burgers sont mes coups de cœur... Je change souvent de combinaison (ex: boeuf avec confits d'oignons et fromage, poulet avec salsa et guacamole...) et jamais, je n'ai été déçue de mon repas. Les serveurs donnent aussi de très bons conseils, n'hésitez pas à leur demander des suggestions. Ils vendent des 1/4 litre de vin blanc, ce qui est parfait pour une personne et ils à bon prix.

Je recommande fortement cet endroit,

Visité en juillet 2014
Levis, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À ne pas manquer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un incontournable à Rimouski. Bon service. Très bonne nourriture. Les pâtes gratinées sont excellentes. Hamburgers recommandés.

Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle terrasse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous sommes allés dîner sur la terrasse lors d'une journée ensoleillée et c'était vraiment agréable. La nourriture était bonne et le service aussi.

• Visité en juillet 2014
Saint Jerome, Canada
“Frites parmesan”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un bon restaurant avec decor tres chaleureux a l'interieur et plusieurs salle et une terrase chauffé , ont nous a proposé de gouter aux frites parmesan et nous avons tous aimer , menu varié pour tout les gouts mon linguini aux fruits de mer étais bon de même que le saumon , le service étais bien et le proprio aimables

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Central Cafe ont aussi consulté

Rimouski, Québec

Rimouski, Québec

Vous connaissez Central Cafe ?