“une tonne de bleuets.”
Avis sur Chez Oeufs

Chez Oeufs
Classé n° 31 sur 114 Restaurants à Rimouski
Options : Réservations
Description : Restaurant spécialisé dans les déjeuners et repas du midi
Avis publié : 28 septembre 2011

Le restaurant est un peu ... moche selon l'endroit où vous êtes assis.
La décoration est original.
Les cuisines sont ouvertes.
Il y a toujours beaucoup de serveuse.

Lors de ma dernière visite, tellement de serveuse sont passées à notre table que je ne savais jamais à qui demander; nous avons été placer par une première jeune femme, une autre jeune femme est venu nous porter de l'eau, une autre du café pour mon amoureux, une autre prendre nos commande, nos assiettes sont arrivées avec deux nouvelles serveuses.
Avec autant de monde à notre service, j'ai eu du mal à comprendre pourquoi j'ai du re-demander, un verre de jus.

Mon choix était un choix du mois, bleuets...
Il y avait environ 1Litre de bleuets sur mon déjeuner, j'ai eu à peine de la place pour ce qui était en dessous.
Le prix est bon mais bon ...
C'est une chaîne un peu à "chez cora" , si je ne me trompe pas.
Donc la nourriture est un peu fade
mais les assiètes sont toujours énormes et on en a pour son argent.
si vous êtes dans le fond du restaurant, c'est un peu moins bien éclairé , et un peu trop chaud. n'importe où , c'est bruillant, c'est un restaurant très populaire ici.
servent les déjeuner jusqu'à 15h !

Avis publié : 5 février 2010

La nouvelle déco offre un lumière forte et claire qui n,est pas agérable
La nourriture est toujours bonne par contre

Avis publié : 6 octobre 2009

Beau décor, excellente nourriture, service sympathique et pris très raisonnables.

Avis publié : 7 juillet 2009

Très bon restaurant.A conseiller vivement. Il y en a pour tous les goûts. L’accueil est excellent….j’ai eu l’occasion de faire le nouvel an au resto chez oeufs c’était génial, bon repas, super ambiance, prix plus que raisonnable (par rapport à d’autres resto qui abusent à cette pèriode là). Le midi c’est pas cher : formule repas avec plat du jour et une grande variété de plat. Le soir : pour une soirée sympa entre amis ….pour les amateurs de musique il y a parfois des concerts.
Enfin bref : allez y !!!

Avis publié : 25 janvier 2009

Trop Bonnn :)

Les voyageurs ayant consulté Chez Oeufs ont aussi consulté

Rimouski, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Chez Oeufs ?