“Bon pour un p'tit dej”
Avis sur Chez Oeufs

Chez Oeufs
Classé n° 35 sur 108 Restaurants à Rimouski
Options : Réservations
Description : Restaurant spécialisé dans les déjeuners et repas du midi
Québec
“Bon pour un p'tit dej”
Avis écrit le 30 juin 2012

Portion généreuse et service rapide ! Chez Oeufs est un resto où il est plaisant de se trouver entre amis mais le seul point faible est que le resto est bruyant. Le service est généralement correct sans plus. Le rapport qualité prix s'avère être aussi correct, on retrouve des plats pour tous les budgets et pour tous les goûts. Le menu est très varié. Bon choix de resto!

Visité en mai 2012

Rimouski, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mauvais service”
Avis écrit le 23 mai 2012

Les employées (entre 3 et 5, je ne me souviens plus, il y en avait trop) qui m'ont servies étaient pressées, couraient presque dans le restaurant, alors qu'il n'y avait pas plus de 15 clients.
Elles ont pris plus de 10 minutes avant de prendre ma commande.
Les plats étaient presque lancés devant moi, aucun contact visuel avec les serveuses.

Le café était inclus, je n'en ai jamais reçu, et je n'ai jamais pu en demander.
Nourriture froide - vraiment froide - et on ne m'a jamais demandé si c'était à mon goût. Après que j'aie fini mon assiette, on a débarrassé ma table en me déposant la facture devant moi, toujours sans me regarder ou me saluer.

J'ai prise ma facture, je suis allée payer, j'ai confirmée avec celle au comptoir si le café était sensé être inclus, puis j'ai quitté. Je suis allée prendre une collation ailleurs pour changer le goût.

L'expérience s'est répétée, en moins pire, les 3 fois précédentes.

Nourriture peu chère. Allez-y entre amis, mais ne vous attendez pas à un bon service ni à de la bonne nourriture.

• Visité en avril 2012
Edmundston, Canada
“Déjeuner copieux”
Avis écrit le 19 avril 2012

Belle atmosphère, beau décor, les assiettes bien garnies, déjeuner pour moins de 10$.

Visité en juin 2011
Rimouski, Canada
“Les meilleurs déjeuners en ville!”
Avis écrit le 8 mars 2012

Pour une atmosphère décontracté et pour manger un délicieux déjeuner, c'est vraiment Chez Oeufs qu'il faut aller!

Québec
“une tonne de bleuets.”
Avis écrit le 28 septembre 2011

Le restaurant est un peu ... moche selon l'endroit où vous êtes assis.
La décoration est original.
Les cuisines sont ouvertes.
Il y a toujours beaucoup de serveuse.

Lors de ma dernière visite, tellement de serveuse sont passées à notre table que je ne savais jamais à qui demander; nous avons été placer par une première jeune femme, une autre jeune femme est venu nous porter de l'eau, une autre du café pour mon amoureux, une autre prendre nos commande, nos assiettes sont arrivées avec deux nouvelles serveuses.
Avec autant de monde à notre service, j'ai eu du mal à comprendre pourquoi j'ai du re-demander, un verre de jus.

Mon choix était un choix du mois, bleuets...
Il y avait environ 1Litre de bleuets sur mon déjeuner, j'ai eu à peine de la place pour ce qui était en dessous.
Le prix est bon mais bon ...
C'est une chaîne un peu à "chez cora" , si je ne me trompe pas.
Donc la nourriture est un peu fade
mais les assiètes sont toujours énormes et on en a pour son argent.
si vous êtes dans le fond du restaurant, c'est un peu moins bien éclairé , et un peu trop chaud. n'importe où , c'est bruillant, c'est un restaurant très populaire ici.
servent les déjeuner jusqu'à 15h !

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Chez Oeufs ont aussi consulté

Rimouski, Québec

Vous connaissez Chez Oeufs ?