“Quand vous avez très faim!”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Geftion Cb Lotus Inc
Classé n° 48 sur 108 Restaurants à Rimouski
Montréal, Canada
“Quand vous avez très faim!”
Avis écrit le 23 mars 2013

Le service est bien correct. J'adore la soupe thai bien épaisse au lait de coco, j'en prendais 2 bols...Mais c'est très consistant! Et les portions des assiettes sont colossales qui valent leur 19.95$. C'est bon à savoir. Les rouleaux ne sont pas comme je les aime, mais ça, c'est une question de goût.

Visité en février 2013

Rimouski, Canada
“cuisine santé”
Avis écrit le 10 septembre 2012

menu agréable, facile et accessible pour tous. De plus leur nouvel environnement est très agréable, plus éclairé, convivial, donc à ne pas manquer

Visité en février 2012
Rimouski, Canada
“Bon resto !”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Comme on dit ça prend un restaurant comme ça dans chaque ville !

Un resto que j'aime bien commandé surtout qu'ils livrent !

La bouffe y est toujours bonne et les rouleaux impériaux un vrai délice !

Un bon resto du coin !

• Visité en juillet 2012
“General tao”
Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Super bon restaurent. Le gout et la complexite des differents mets nous offre un voyage culinaire!!! Le choix des vins serait a refaire pour offrir une experience des plus esquise. On parle denvirons 35$ pour un souper. Lambiance est tres rechercher avec des decors qui ressemble au menu en general. Un tres bon choix pour un souper pour relaxer et oublier la journee. A+

Whitby, Canada
“Bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons visité cet établissement pour le lunch alors que le restaurant était complet. Le service était impeccable et nous n'avons senti en aucun moment que c'était complet. La nourriture était très bonne, nous avons tous choisi des plats du menu midi. Le tout est arrivé à un très bon rythme. Nous y retournerons sans hésitation! Vaut mieux réserver comme l'endroit peut être très occupé!

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Geftion Cb Lotus Inc ont aussi consulté

Rimouski, Québec

Vous connaissez Geftion Cb Lotus Inc ?