“Habituellement bon ...”

Options : Réservations, Places assises, Télévision, Service en salle
Sainte Anne des Monts, Canada
“Habituellement bon ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

C'est habituellement bon. Sauf un fois ou ma conjointe a commandé un stack bien cuit et il l'on servit calciné d'un côté. Nous avons fait retourner pour qu'il en prépare un autre ... l'autre était saignant ... Ils nous on donné un rabais de 10$ sur la facture mais en fait je conclus que notre soupé d'annivairssaire de mariage était à l'eau. Cependant , je tolère cette erreur du au fait que habituellement tout est impéquable

Visité en juillet 2012

Montréal, Canada
“A EVITER”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

Dimanche 3 fevrier 2013 SuperBowl. Etant donné que j'étais en visite à Amqui, j'ai appellé pour savoir si cette Cage présentait les Pubs américains ainsi que certains tirages. On m'a répondu que oui et que plusieurs personnes appellaient pour les meme questions. Donc, je suis parti pour 1hr 15 min. de route. En arrivant, pas beaucoup de monde. Durant la soirée, aucun tirage et ce qui m'a le feu au c.... les pubs étaient canadiens et non américains. Notre serveuse répétait souvent qu'elle était désolée. J'ai demandé de voir le gérant, il n'est jamais venu. En plus, je commande une cuisse, je recois une poitrine. Y parait qu'il n'avait plus de cuisse. WOW on est dans une soirée de Superbowl, pas de cuisse (pas fort). Disons, en terminant que je mets une croix sur cette Cage. Et que dire du gérant!!!!!!!! Un habitué de la Cage tres tres frustré.

• Visité en février 2013
St-Donat de Rimouski, Canada
“pas fort”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

Service hyper long, 2 heures d'attente avant d'avoir nos repas. Le gérant nous a dit que se n'était pas de sa faute si c'était long...

Visité en août 2012
neuville en ferrain
“chouette ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Style bar de sport avec resto. Ambiance jeune où l'on boit de bons cocktails et où on mange bien (hamburgers, fish and chips...). La serveuse nous a bien aiguillé dans notre choix et était très sympathique. C'est un chaîne de resto qui nous fait sortir des sentiers de la restauration rapide tout en restant assez correct dans les prix. En plus, il y a des Télé partout pour suivre l'actualité sportive.

• Visité en septembre 2012
“Faut aimer l'ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

La bouffe, dans son genre, est excellente, l'ambiance, de style bar sportif est super si on cherche pas un endort tranquille. Pour ceux qui connaissent la chaîne, pratiquement aucune différence avec les autres cages aux sport du Québec. Pour les autres, le menu est plutot varie, steack, pate, salade, poulet, burger...très bon esseyer ça, ça vaut la peine

Les voyageurs ayant consulté La Cage - Brasserie sportive ont aussi consulté

Vous connaissez La Cage - Brasserie sportive ?