“Pour les jeunes”

Options : Réservations, Places assises, Télévision, Service en salle
Maisons-Laffitte, France
“Pour les jeunes”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Parfait si vous aimez le menu des pubs, un peu bruyant mais tout à fait ce que nous imaginons au sujet des restos Nord Américain.

Visité en mai 2013

“Dejeuner a la Cage”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Dejeuner servi des 6 heures le matin.Menu interassant at peu dispendieux.Choix de dejeuners .Super Cage,avec beau decor et bonne ambiance.personnelle sympathique

Visité en juillet 2013
Gatineau, Canada
“Petit salon privé”
Avis écrit le 25 avril 2013

Cette cage aux sports a un petit salon privé disponible pour les réservations. Nous y sommes allés en famille et nous avons pu y occuper les enfants le temps que nous prenions une bière et soupions. Il y a aussi 2 télévisions, ce qui est génial pour les petits, et de la place a circuler.

La nourriture était classique pour la Cage aux sports, donc vous savez à quoi vous attendre.

Visité en avril 2013
Saint-Vianney
“Si vous aimez le bruit et les calories”
Avis écrit le 30 mars 2013

Je ne dois pas être une bonne candidate pour manger dans une Cage aux Sports. Ambiance bruyante, nourriture calorique et trop salée.

Visité en décembre 2012
Sainte Anne des Monts, Canada
“Habituellement bon ...”
Avis écrit le 22 mars 2013

C'est habituellement bon. Sauf un fois ou ma conjointe a commandé un stack bien cuit et il l'on servit calciné d'un côté. Nous avons fait retourner pour qu'il en prépare un autre ... l'autre était saignant ... Ils nous on donné un rabais de 10$ sur la facture mais en fait je conclus que notre soupé d'annivairssaire de mariage était à l'eau. Cependant , je tolère cette erreur du au fait que habituellement tout est impéquable

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Cage - Brasserie sportive ont aussi consulté

Vous connaissez La Cage - Brasserie sportive ?