“Souper avec belle ambiance..”

Maison Du Spaghetti Enr
Classé n° 26 sur 116 Restaurants à Rimouski
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

La vieille maison du spaghetti c'est un incontournable à Rimouski.Très bel accueil, bon service, bonne nourriture et belle ambiance.Beaucoup de nouveautés au menu.
Nous étions 12 personnes et malgré que le restaurant était passablement bondé, le service était excellent.
On va y retourner plus souvent..

Contrôle des avis

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Nous avons tous très bien mangé, le pain était toujours chaud sorti du four et le beurre à l'ail excellent.

Je n'ai pas mis Excellent car le service de bar était très lent et qu'il y a eu des erreurs dans les commandes.

Avis publié : 14 mai 2018

Je suis retourné a ce restaurant hier pour la fête des mères avec ma conjointe et ma fille. Nous avons très bien manger grâce au justicieux conseil de Virginie . Ma fille avons mange des tagliatelle et ma conjointe terre et mer, tout était délicieux. J'ai déjà hâte d'y retourné. Merci a toute l'équipe.

Avis publié : 26 avril 2018

Le restaurant est dans une maison historique qui contient diverses photos d'époque. J'ai commandé une salade et une lasagne qui était excellente. Le vin, d'importation privée, était également excellent et se mariait bien avec la lasagne. De plus, le pain frais avec un choix de beurre ont assuré un repas bien arrondi. Je n'ai pas pris de dessert ou café. Il y a du stationnement tout près et c'est situé vraiment au cœur de la ville - après, pourquoi pas prendre une marche sur la promenade au bord de l'eau?!

Avis publié : 22 janvier 2018

Assez tranquille un lundi soir de janvier.
Pâtes à la gigi apprêteé d'une drôle de manière... gros morceaux de pancetta, la sauce rosée servie ressemble à une sauce bolognaise...

Peut-être un autre plat de pâtes aurait-il été plus à propos.
Service cordial.
Bonne carte des vins.

Les voyageurs ayant consulté Maison Du Spaghetti Enr ont aussi consulté

Rimouski, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Maison Du Spaghetti Enr ?