“Agréable découverte”

Classé n° 62 sur 108 Restaurants à Rimouski
Mons, Belgique
“Agréable découverte”
Avis écrit le 26 novembre 2012

C'est en attendant l'heure de départ du traversier qui devait nous mener sur l'autre rive du Saint Laurent que nous avons poussé la porte de cet établissement situé à deux pas du point d'embarquement. Nous avons été agréablement surpris par la salle de ce restaurant situé à l'étage dont le cadre au joli décor marin offre une large vue panoramique sur le port de plaisance. Bien qu'arrivés un peu tard pour le repas de midi, on a accepté sans problème de nous servir. Nous avons été accueillis par un personnel souriant au service efficace. La nourriture était de qualité et la présentation des plats recherchée. Bon rapport qualité/prix.
Parking aisé.

• Visité en juillet 2012
Merci Alex et Françoi... B

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bar De La Marina ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Bar De La Marina ?