“On a connu meilleur rapport qualite / prix”

et 1 autre site !
Espace Globetrotter Auberge Internationale
Lille, France
“On a connu meilleur rapport qualite / prix”
Avis écrit le 28 septembre 2010

Sans avoir fait de reservation prealable mais en hors saison, on nous a attribue une chambre dans la nouvelle maison acquise par l'auberge. Il s'agit d'une ancienne ecole de musique reamenagee en plusieurs chambres. Alex, le regisseur, nous avait "vendu" cette chambre comme etant digne d'un 4 etoiles. C'est certes, tres propre mais sans fioritures. La douche est au sous sol, il n'y a pas de petit dejeuner pour une chambre pour deux payee 72 $ au final...
Donc, grosse deception alors que nous nous attendions a tomber dans une auberge sympa et atypique...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
, Owner de Espace Globetrotter Auberge Internationale, a répondu à cet avis, 4 décembre 2010
Pour votre information ,notre auberge jeunesse est classé 3 étoiles pour une auberge jeunesse par la Corporation de l' Industrie Touristique du Québec (CITQ).

Si vous avez compris 4 étoiles c'est vraiement un malentendu car ce sont nos lits et notre literie qui ont ces spécifications.

Le rapport qualité-prix est excellent pour les tarifs en haute saison soit d'environ 32.00$ par personne en occupation double avec des chambres entièrement rénovées.

Nous nous excusons encore une fois pour le malentendu et en espérant que vous comprendrez notre explication.

Merci pour vos commentaires qui sont bien pris en note afin de corriger la situation pour les clients futurs.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rimouski
Hotel Le Saint-Germain
N° 8 sur 15 à Rimouski
Comfort Inn Rimouski
Comfort Inn Rimouski
N° 9 sur 15 à Rimouski

Vous connaissez Espace Globetrotter Auberge Internationale ?

Informations supplémentaires concernant Espace Globetrotter Auberge Internationale

Établissement : Espace Globetrotter Auberge Internationale
Adresse: 307 Rue St-Germain E, Rimouski, Québec G5L 1B8, Canada
Location : Canada > Québec > Rimouski
N° 9 sur 10 Hébergements spécialisés à Rimouski
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Espace Globetrotter Auberge Internationale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espace Globetrotter Auberge Internationale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Espace Globetrotter Auberge Internationale Rimouski