“sophie”

Le Crêpe Chignon
Classé n° 1 sur 114 Restaurants à Rimouski
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Nouvellement ouvert à l'arrière du commerce, un BAR à JUS, Le P'TIT CRÊPE. Smoothies, jus frais, limonades, gaufres sucrées et salées.
Avis publié : 16 avril 2014

Très bonne place pour déjeuner ou dîner pour ceux qui aiment les fromages raffinés, fromage de chèvre; le café est très bon. Bonne qualité prix

Avis publié : 22 janvier 2014

Bonne cuisine simple et savoureuse avec des produits frais. Ils font même des crêpes sans gluten! Atmosphère très relax. Belle implication des propriétaires dans leur communauté. Une petite institution dans le milieu.

Avis publié : 20 janvier 2014

Très bon rapport qualité/ prix. Sympathique et chaleureux comme restaurant. Le service est excellent. La crêpe 'C'est la mienne' est ma crêpe préférée!

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Excellent resto. Les crêpes sont succulentes. Prix très abordable. Service rapide. J'y vais régulièrement et jamais je n'ai été déçue.

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Toujours très bon, excellent service. Bémol... Il faut réservé car c'est toujours bondé. Les tables très rapproché. Les plus... La nourriture est exquise, les jus de fruits frais délicieux, l'été la terrasse est géniale quand il ne vente pas

Les voyageurs ayant consulté Le Crêpe Chignon ont aussi consulté

Rimouski, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Le Crêpe Chignon ?