“crêpes salées excellentes”

Le Crêpe Chignon
Classé n° 1 sur 108 Restaurants à Rimouski
Cuisines : Française, Canadienne, Moderne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : Nouvellement ouvert à l'arrière du commerce, un BAR à JUS, Le P'TIT CRÊPE. Smoothies, jus frais, limonades, gaufres sucrées et salées.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“crêpes salées excellentes”
Avis écrit le 19 août 2014

Après avoir repéré cet établissement sur TripAdvisor, nous nous y sommes rendus. Je confirme les avis précédents ; crêpes salées peu ordinaires et excellentes. Pour les crêpes sucrées, je serais moins catégorique. Nous avons pris des crêpes au sirop d’érable. La base est la même que pour les crêpes salées, elles manquent de parfum et sont un peu seiches. Globalement, très satisfait de ce repas. Merci aux cuistots et aux serveurs !!

• Visité en août 2014

Bois Guillaume, France
“Succulent et accueillant : allez-y les yeux fermés !”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Des crêpes très originales et très copieuses, nachos extra le tout pour un prix très raisonnable. Un des meilleurs rapports qualité/prix depuis que nous sommes au Québec.
Serveurs et serveuses très sympas. Cadre agréable.
Petit plus : un fond musical jazzy que nous avons beaucoup aimé (le serveur est même venu nous donner le nom du cd qu'on écoutait).
A recommander sans modération

Visité en août 2014
Québec (ville), Canada
“miam miam”
Avis écrit le 3 août 2014

Cuisine goûteuse très abordable lieu bondé mais agréable . Le goût d'y être toute la journée. Des livres en libre service pratique car j'étais seule. Cuisine ouverte pour les crêpes c'est toujours le fun à voir faire. Personnel convivial; verres pas propre mais bon...

Visité en août 2014
“Quand le patron est absent..”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous prenons soin de réserver notre table et nous voilà coller dans une arrière salle peu fréquentée par le service.
Nous sommes arrivés à 12h30, notre commande prise à 13h, servit à 13h29.
La serveuse qui justifie le retard de la commande car tout le monde est arrivé en même temps.. Bref, une gestion catastrophe de la prise de commande.
Certes les portions sont généreuses mais la qualité n'y est pas. Le patron ou la patronne du restaurant devait être en congé ce jour là. Vraiment pas pro ce restaurant.

• Visité en juillet 2014
Jinny123go, Propriétaire de Le Crêpe Chignon, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Votre opinion est important pour nous.
Nous aimerions connaître la raison pour laquelle votre expérience au Crêpe Chignon ne fut pas satisfaisante vendredi le 31 juillet 2014.
Merci de me répondre par ce courriel crepechignon@globetrotter.net ou par téléphone au 418-724-0400. Vous pouvez aussi me donner votre numéro pour je rentre en contact avec vous.
Merci encore pour votre commentaire qui va sûrement nous aider à améliorer notre service.
Jinny Ross copropriétaire.
Levis, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bon service. Les portions sont généreuses. La nourriture est excellente. L'ambiance est de style bistro dans un environnement très agréable.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Crêpe Chignon ont aussi consulté

Rimouski, Québec

Rimouski, Québec

Vous connaissez Le Crêpe Chignon ?