“Séjour plus que parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
guydiane
Laval, Canada
“Séjour plus que parfait”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Vacances très appréciée. Très belle maison, très propre, bien située, petite ferme sur place. À proximité de Pointe au Père où nous avons visité le sous-marin Onondaga et l'histoire de l'Empress of Ireland. Également à proximité du Bic et des portes de l'enfer (excursion mémorable sur un site enchanteur). Nous voulons surtout souligner l'accueil très chaleureux de Sylvie et ses petites attentions. On se sentait comme chez nous. Merci Sylvie!!

Compagnons de voyage : Famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
16 août 2016
Un gros merci pour ce beau commentaire et d'avoir choisi notre maison pour vos vacances . Vous êtes des voyageurs d'exception !
Arnaud B
“Une accueillante maison à la campagne”
Avis écrit le 15 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé deux jours à la campagne et avons apprécié le confort et la propreté de la maison toute équipée. Les hôtes sont charmants, discrets et prévenants. Nous y retournerons avec plaisir.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'organisation de la cuisine est exceptionnelle
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
17 juil. 2016
Merci Arnaud nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à notre maison . Nous serions vraiment ravis de vous accueillir de nouveau . Cordialement Guy eu Sylvie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer