“À ne pas manquer !” 5 sur 5 bulles

Restaurant Pacini Rimouski
Classé n° 38 sur 108 Restaurants à Rimouski
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Amqui, Canada
“À ne pas manquer !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Un très bon endroit: la bouffe était excellente (j'ai pris des linguines à la truite fumée), le service exceptionnel (on nous a fait goûter au vin avant de le choisir), l'ambiance est très "relax", décor de bon goût, le bar à pain est un "plus". Donv, je vais y retourner, c'est certain !!!

Rimouski, Canada
“La meilleure place pour les souper en groupe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

Lorsque nous avons un souper de travaille, nous y allons toujours. Bonne ambiance, beacoup d'espace et la nourriture est excellente.

Visité en juin 2012
“Un endroit agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Nous sommes allé au Pacini lors d'une journée très chaude. Quel bonheur de se retrouver à l'air climatisé ! La nourriture est très bien, le serice fut rapide et sympathique.

Je recommande sans difficulté.

Visité en août 2012
Québec
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

Le service est le point le plus positif du restaurant. Les serveurs et serveuses sont toujours à l'écoute des clients et présents. Le bar à pain est un avantage pour les gros appétits. Les plats en tant que tel sont bons et les portions sont abusivement grosses. Vous en avez pour votre argent :) ! Le décor est agréable et des zones sont définies pour les groupes par exemple. Le prix moyen des plats est assez élevé pour un étudiant ou un petit budget mais raisonnable pour la qualité de la nourriture. J'y retourne !

Visité en avril 2012
Edmundston, Canada
“Dispendieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

J'ai touvé l'ambiance correct, la nourriture correcte mais un peu chère pour des pâtes.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pacini Rimouski ont aussi consulté

Rimouski, Québec

Vous connaissez Restaurant Pacini Rimouski ?