“Mon chat cuisine mieux”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Mon chat cuisine mieux”
Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Le spaghetti de ma blonde était cent fois trop cuit , la serveuse apporte de l'eau plate et ne demande pas si on veut de l'eau pétillante . Le service était plus qu'ordinaire mais la nourriture à réussi à me convaincre que le prochain coup à rimouski ce ne sera pas chez pacini . Nous allons régulièrement Chez pacini dans d'autre ville et je vous recommande de manger chez pacini mais pas a rimouski .

• Visité en mai 2013

Rivière du Loup, Canada
“Cher et tellement ordinaire.”
Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous sommes allé diner mon fils et moi. Au moment de payer ils réalisent qu'ils ne nous ont pas apporté ni offert la salade qui venait de pair avec notre repas. Des "mottes" de spagetti tout collé ensemble, pas assez cuit. Un service très ordinaire, il a fallu demandé 2 fois nos breuvages et on ne les a pas eu (mais on les a payé.) Bref, prêt de 50$ pour manger 2 assiettes de spagetti, plus jamais.

• Visité en décembre 2012
Amqui, Canada
“À ne pas manquer !”
Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Un très bon endroit: la bouffe était excellente (j'ai pris des linguines à la truite fumée), le service exceptionnel (on nous a fait goûter au vin avant de le choisir), l'ambiance est très "relax", décor de bon goût, le bar à pain est un "plus". Donv, je vais y retourner, c'est certain !!!

Rimouski, Canada
“La meilleure place pour les souper en groupe”
Avis écrit le 18 octobre 2012

Lorsque nous avons un souper de travaille, nous y allons toujours. Bonne ambiance, beacoup d'espace et la nourriture est excellente.

Visité en juin 2012
“Un endroit agréable”
Avis écrit le 12 août 2012

Nous sommes allé au Pacini lors d'une journée très chaude. Quel bonheur de se retrouver à l'air climatisé ! La nourriture est très bien, le serice fut rapide et sympathique.

Je recommande sans difficulté.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pacini Rimouski ont aussi consulté

Rimouski, Québec
Rimouski, Québec

Vous connaissez Restaurant Pacini Rimouski ?