“Service lent, portion ridicule”

Restaurant Pacini Rimouski
Classé n° 36 sur 108 Restaurants à Rimouski
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Montréal, Canada
“Service lent, portion ridicule”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Ça faisait un moment que je n'étais pas aller dans cette chaîne mais franchement ... Service des plus lent. On m'a fait attendre 10 minutes à l'entrée alors que j'aurais pu prendre place moi même. J'ai pris un spaghetti bolognese et ça pris une éternité arrivée pour une maigre portion servi dans un immense plat pour nous faire croire que c'est une bonne assiette ? RIDICULE... je n'y retournerai jamais.

• Visité en octobre 2013

Rimouski, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable surprise”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Pour l'anniversaire de ma fille nous sommes allé chez Pacini, c'est ce restaurant quelle a choisit pour être fêter car elle aime le bar à pain, se faire chanter la petite chanson et le rabais obtenu pour l'occasion. Pour ma part, à mes yeux pacini c'est ben ordinaire. Mais qu'elle ne fut pas ma (bonne ) surprise de constater que la présentation du menu ainsi que ses choix avaient été renouvelés. Mes escargots à l'ail étaient savoureux et moelleux, très agréable en bouche, ensuite mon plat principal, c'était les penne de canard confit, les pâtes cuites al dente ainsi que les asperges, les morceaux de canard, très tendres et gouteux on ravis mon palais tout comme le dessert la petite torte chocolata si bien présenté, fondante, un délice. C'était un peu dispendieux, mais je ne regrette pas, car j'ai bien mangé et je redécouvre le Pacini d'un oeil différent. Le service était très correcte et notre serveuse avait à coeur notre bien être

• Visité en juillet 2013
“Mon chat cuisine mieux”
Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Le spaghetti de ma blonde était cent fois trop cuit , la serveuse apporte de l'eau plate et ne demande pas si on veut de l'eau pétillante . Le service était plus qu'ordinaire mais la nourriture à réussi à me convaincre que le prochain coup à rimouski ce ne sera pas chez pacini . Nous allons régulièrement Chez pacini dans d'autre ville et je vous recommande de manger chez pacini mais pas a rimouski .

• Visité en mai 2013
Rivière du Loup, Canada
“Cher et tellement ordinaire.”
Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous sommes allé diner mon fils et moi. Au moment de payer ils réalisent qu'ils ne nous ont pas apporté ni offert la salade qui venait de pair avec notre repas. Des "mottes" de spagetti tout collé ensemble, pas assez cuit. Un service très ordinaire, il a fallu demandé 2 fois nos breuvages et on ne les a pas eu (mais on les a payé.) Bref, prêt de 50$ pour manger 2 assiettes de spagetti, plus jamais.

• Visité en décembre 2012
Amqui, Canada
“À ne pas manquer !”
Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Un très bon endroit: la bouffe était excellente (j'ai pris des linguines à la truite fumée), le service exceptionnel (on nous a fait goûter au vin avant de le choisir), l'ambiance est très "relax", décor de bon goût, le bar à pain est un "plus". Donv, je vais y retourner, c'est certain !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pacini Rimouski ont aussi consulté

Rimouski, Québec

Vous connaissez Restaurant Pacini Rimouski ?